Fédération Française de BaDminton
Accueil
Image Equipe


Prévention Violence
 
 
Boutique en ligne

 

17/01/2022
YONEX-SUNRISE India Open 2022 : Delrue et Villeger sur le podium !
Après de belles performances à Huelva au mois de décembre, la paire DELRUE/VILLEGER décroche la troisième place du podium en double hommes aux YONEX-SUNRISE India Open 2022 qui se déroulaient du 11 au 16 janvier 2022 à New Delhi.
Pour leur première rencontre de la compétition, le duo français fait face à la paire KONGARA/PRASAD (Inde, n°324). Il n’aura pas fallu longtemps à William et Fabien pour venir à bout de leurs adversaires qu’ils éliminent en deux sets identiques 21/7 21/7.

Mercredi, c’est une nouvelle paire indienne que les français retrouvent sur le court puisqu’ils affrontent Sanjai Srivatsa DHANRAJ et son partenaire Siddarth ELANGO (n°303). C’est sans surprise, ici, que DELRUE et VILLEGER (n°55) l’emportent au bout de deux sets 21/18 21/15.

Avec cette victoire, les joueurs de l'hexagone se qualifient pour les quarts de finale ou ils rencontrent Joshua MAGEE et Paul REYNOLDS (Irlande, n°66). Après un premier set gagné avec une aisance déconcertante 21/9, pour les français, les irlandais reprennent du poil de la bête et leur donne du fil à retordre. Cependant, le duo tricolore ne lâche rien et termine le set sur un score final de 23/21.

C’est en demi-finales que s’arrête l’aventure pour les bleus après leur défaite contre les têtes de série n°2 Satwiksairaj RANKIREDDY et Chirag SHETTY (Inde, n°10) 10/21 18/21.

Malgré une élimination aux portes des finales, le duo peut être fier de son parcours dans cette compétition !

Retrouvez tous les résultats >>

aperçu du site