Fédération Française de BaDminton
Accueil
Image Equipe


Prévention Violence
 
 
Boutique en ligne

 

29/03/2023
Orléans Masters 2022 : Les forfaits de Français
Les paires GICQUEL/DELRUE, TATRANOVA/MARGUERITTE ainsi que Brice LEVERDEZ ne participeront finalement pas aux Orléans Masters qui débutent ce matin à Orléans.
En effet, certains duos français ont déclaré forfait pour le Super100 qui commence aujourd'hui et durera jusqu'au dimanche 03 avril. 

Hier soir, Thom GICQUEL a annoncé sur ses réseaux sociaux qu'il ne participera finalement par à la compétition. Ne se sentant pas à "100% de ses capacités" et fatigué, le badiste français et sa coéquipière Delphine DELRUE, préfèrent ne pas s’aligner à l’Orléans Masters et préparer les prochains rendez-vous comme les Championnats d'Europe à Madrid en avril. 

Thom sur sa page Facebook : "Une fatigue chronique ne me permet pas d'être à 100% de mes capacités, je préfère me reposer et préparer les prochaines échéances du mois d'avril". 

Toujours positif à la Covid19, Brice LEVERDEZ ne sera présent sur les courts d'Orléans cette semaine. 

La paire TATRANOVA/MARGUERITTE qui aurait du participer à la phase de qualification a été repéchées. Elles intègrent donc le tableau principal. Leurs compatriotes Caroline CHENG et Camille YVENAT atteignent directement le second tour des qualifications suite à ce changement. 
aperçu du site