Fédération Française de BaDminton
Accueil
Image Equipe


Prévention Violence
 
 
Boutique en ligne

 

10/05/2022
Deaflympics 2022 : Les hommes en quarts, les mixtes au second tour
Les Deaflympics, qui se déroulent depuis le 2 mai, verront 3 Français au minimum en quarts de finale. Xavier VALLEDOR, en simple, et Antoine GASPARUTTO/Titouan KEIFFER, en double, se sont qualifiés pour la suite de la compétition individuelle. Les mixtes Titouan KEIFFER/Louise BERNARD et Xavier VALLEDOR/Floriane DUBOIS, qui disputeront aujourd'hui le second tour, pourront également les rejoindre.
Simple hommes
Face à Chen-Ding CHENG (Taipei), Xavier VALLEDOR s’impose 21/15 21/16 au second tour et file en quarts de finale, où il rencontrera l’Indien Abhinav SHARMA. Défait par le Coréen Kyungduk SHIN 15/21 14/21, l’aventure s’arrête aux portes des quarts pour Antoine GASPARUTTO, en simple. Le joueur d’Argenton peut encore viser la médaille, avec le double hommes.
 
Tableau du simple hommes >>

Simple dames
Il n’y a plus de Françaises en jeu en simple dames. Emma REYMOND, seule qualifiée dans le tableau principal, s’incline au premier tour, au terme de 3 sets, face à la Coréenne Soyeong LEE, 21/16 10/21 11/21.
 
Tableau du simple dames >>

Double hommes
Victorieux des Indiens BHAKER/MAHESH 21/17 21/16, Antoine GASPARUTTO et Titouan KEIFFER se qualifient pour les quarts de finale. Ils y affronteront la paire coréenne SEO/WOO, qui vient de remporter ses huitièmes de finale haut la main (21/2 21/7).

Tableau du double hommes >> 

Double mixte
Les mixtes, n’ayant pas encore disputé leur second tour, joueront aujourd’hui. Ainsi, nous retrouverons Titouan KEIFFER/Louise BERNARD face aux Malaisiens Edmund Seng Keong Teo/Wei Ying Boon, et Xavier VALLEDOR/Floriane DUBOIS, face aux Japonais Masaaki NUMAKURA/Chihiro NUMAKURA.

Tableau du double mixte >> 

Regardez les matchs en direct sur Facebook, sur la page Badminton Sourds >>
Pour suivre la compétition >>

aperçu du site