Fédération Française de BaDminton
Accueil
Image Equipe


Prévention Violence
 
 
Boutique en ligne

 

11/03/2022
All England 2022 : Les tableaux de Birmingham
Les meilleurs joueurs ont rendez-vous à Birmingham pour disputer le Yonex All England (Super 1000) du 16 au 20 mars 2022 ! Ce tournoi emblématique accueillera de nombreux Français sur cette édition 2022. Découvrez dès maintenant les tableaux.
Simple hommes
Si sur l'édition précédente, ils étaient trois tricolores présents sur les courts de Birmingham, cette année Toma Junior POPOV (n°32) est le seul représentant du tableau. Il affrontera LIEW Daren (Malaisie, n°36). La première rencontre entre les deux badistes sur le Yonex Swiss Open en 2019 s'était soldée par la défaite du Français. La revanche de Tomi ?  Réponse le 16 mars !  

Tableau simple hommes >>

Simple dames
Du côté des simple dames, QI Xuefei (n°43) est également la seule qui jouera l'édition 2022 du All England. Elle fera face à l'Américaine Iris WANG (n°35). C'est la première fois que les deux joueuses se rencontrent.  

Tableau simple dames >>

Double hommes
Christo POPOV rejoint son frère Tomi (n°30) dans le tableau de double. Les frangins seront opposés pour la première fois à la paire KOGA/SAITO (Japon, n°22). Fabien DELRUE et William VILLEGER (n°40) affronteront pour la deuxième fois Keiichiro MATSUI et Yoshinori TAKEUCHI (Japon, n°42). Ce sont les Japonais qui étaient ressortis vainqueurs de leur première confrontation à la suite d'un match particulièrement serré (24/22 25/23).  

Tableau double hommes >>

Double mixte
Thom GICQUEL et Delphine DELRUE (n°12) sont les têtes des série n°8 du tournoi ! Au premier tour, ils affronteront Kyohei YAMASHITA et Naru SHINOYA (Japon, n°42) pour la première fois. Nous retrouverons également la paire TRAN/VILLEGER sur les courts anglais. Anne et William devront donner le meilleur d'eux-mêmes et ne rien lâcher si il souhaitent battre les têtes de série n°2, ZHENG Si Wei et HUANG Ya Qiong (Chine, n°2). 

Tableau double mixte >>

Suivre la scores en direct >>

Les matchs seront diffusés sur L'Equipe Live
aperçu du site