Fédération Française de BaDminton
Accueil
Image Equipe


Prévention Violence
 
 
Boutique en ligne

 

03/12/2021
World Tour Finals : Fin de l’aventure indonésienne pour les POPOV.
Après plus de trois semaines sur les courts indonésiens, Christo et Toma Junior POPOV rentrent en France avant de repartir en Espagne pour les Championnats du Monde 2021.
Simple Hommes

Toma Junior POPOV (n°33) ne participera, malheureusement pas, aux demi-finales de l’HSBC World Tour Finals suite à sa défaite contre le Thaïlandais Kunlavut VITIDSARN (n°23) 12/21 22/20 5/21. Malgré qu'il ait perdu, Toma Junior nous aura offert un beau match avec des échanges très disputés et de beaux points. Il n’a pas à rougir de sa performance puisqu’il est éliminé en trois sets et 1h15 de jeu ce qui correspond au second match le plus long de la journée. Une rencontre éreintante, comme peut en témoigner le score du dernier set, qui s’ajoute à trois semaines de compétition intensives.

Double Hommes

Pas de qualification non plus pour le duo POPOV (n°31) qui se voit éliminer en deux sets et 40 minutes de match par Pramudya KUSUMAWARDANA et Yeremia Erich Yoche Yacob RAMBITAN (Indonésie, n°26). La vitesse de jeu de leurs adversaires aura eu raison de Christo et Toma Junior qui, en dépit de beaux échanges n’arrivent pas à prendre l’avantage et finissent par s’incliner 15/21 16/21.

Toma Junior et Christo rentreront en France pour une courte durée puisqu’ils repartiront très rapidement à Huelva, en Espagne, pour disputer les Championnats du Monde 2021.

Retrouvez tous les résultats de la journée

aperçu du site