FFBAD - <!-- -->World Tour Finals : Cap sur la deuxième journée
Image

World Tour Finals : Cap sur la deuxième journée

Equipes de France

Malheureusement les frères POPOV n’auront pas réussi à s’imposer lors de cette première journée du World Tour Finals, mais on les retrouve dès demain pour de nouvelles aventures à Bali.

Publié le : 01/12/2021

Partager

  • Icône Facebook
  • Icône Twitter
  • Lien copié

"Photo World Tour Finals : Cap sur la deuxième journée"
Simple Hommes

Le premier français à se lancer sur les courts de ce prestigieux tournoi est Toma Junior POPOV (n°31) qui se retrouve face à KIDAMBI Srikanth (Inde, n°14), qu’il avait battu lors de l'Orleans Masters 2021 au mois de mars. KIDAMBI rééquilibre les scores en l'emportant contre le Français après 42 minutes de match 21/14 21/16.

Rien n’est encore joué pour Toma Junior puisque demain il tentera de s’imposer face à LEE Zii Jia (Malaisie, n°8). Ensuite, il lui restera un match à disputer contre le Thaïlandais Kunlavut VITIDSARN (n°23).

Double Hommes

Il n’y aura pas de victoire non plus aujourd’hui du côté des doubles puisque Christo et Toma Junior POPOV (n°31) s’inclinent face au duo ONG/TEO (Malaisie, n°12) 16/21 19/21. Malgré leur défaite, les frères POPOV nous auront offert un match très disputé face aux numéros 12 mondiaux !

Christo et Toma Junior ont rendez-vous demain pour affronter Takuro HOKI et son partenaire Yugo KOBAYASHI (Japon, n°6). C'est la première fois que les deux paires se retrouveront sur le court. Pour finir, les frangins joueront contre Pramudya KUSUMAWARDANA et Yeremia Erich Yoche Yacob RAMBITAN (Indonésie, n°26). 

Découvrez tous les résultats de la journée

Sur le même sujet

"Photo Championnats du Monde 2026 : rude journée pour les Bleus"

Equipes de France

Championnats du Monde 2026 : rude journée pour les Bleus

Pour cette deuxième journée de compétition, le bilan est mitigé dans le clan français. Si Alex LANIER s'est qualifié pour les seizièmes de finale, où il rejoint Toma Junior POPOV, ADAM/ROSSI et GICQUEL/DELRUE, c'est une désillusion pour Christo POPOV, éliminé au premier tour de ces Mondiaux. Le mixte MAIO/PALERMO et Anna TATRANOVA s'inclinent eux aussi à New Delhi.

"Photo Championnats du Monde 2026 : première journée à New Delhi"

Equipes de France

Championnats du Monde 2026 : première journée à New Delhi

Bien arrivés à l’Indira Gandhi Arena, les Français ont fait leurs premiers pas sur les terres indiennes. Qualifiés pour les seizièmes de finale, Toma Junior POPOV, en simple, et le double ROSSI/ADAM retrouveront les courts mercredi, tandis que le reste du collectif France entrera en course demain, ou directement en seizièmes pour le duo GICQUEL/DELRUE.

"Photo Championnats d’Europe Juniors 2026 : début de la compétition demain"

Equipes de France

Championnats d’Europe Juniors 2026 : début de la compétition demain

Les U19 français feront leur entrée en lice dès demain aux Championnats d’Europe Juniors, à Tatabánya, en Hongrie. La compétition par équipes se déroulera jusqu’au 22 août, selon un format de ronde italienne avec un changement de joueur tous les 10 points. Les Bleuets enchaîneront ensuite avec la compétition individuelle, du 22 au 27 août. Retrouvez ici toutes les informations pour suivre leur parcours.