FFBAD - <!-- -->World Tour Finals : Cap sur la deuxième journée
Image

World Tour Finals : Cap sur la deuxième journée

Equipes de France

Malheureusement les frères POPOV n’auront pas réussi à s’imposer lors de cette première journée du World Tour Finals, mais on les retrouve dès demain pour de nouvelles aventures à Bali.

Publié le : 01/12/2021

Partager

  • Icône Facebook
  • Icône Twitter
  • Lien copié

"Photo World Tour Finals : Cap sur la deuxième journée"
Simple Hommes

Le premier français à se lancer sur les courts de ce prestigieux tournoi est Toma Junior POPOV (n°31) qui se retrouve face à KIDAMBI Srikanth (Inde, n°14), qu’il avait battu lors de l'Orleans Masters 2021 au mois de mars. KIDAMBI rééquilibre les scores en l'emportant contre le Français après 42 minutes de match 21/14 21/16.

Rien n’est encore joué pour Toma Junior puisque demain il tentera de s’imposer face à LEE Zii Jia (Malaisie, n°8). Ensuite, il lui restera un match à disputer contre le Thaïlandais Kunlavut VITIDSARN (n°23).

Double Hommes

Il n’y aura pas de victoire non plus aujourd’hui du côté des doubles puisque Christo et Toma Junior POPOV (n°31) s’inclinent face au duo ONG/TEO (Malaisie, n°12) 16/21 19/21. Malgré leur défaite, les frères POPOV nous auront offert un match très disputé face aux numéros 12 mondiaux !

Christo et Toma Junior ont rendez-vous demain pour affronter Takuro HOKI et son partenaire Yugo KOBAYASHI (Japon, n°6). C'est la première fois que les deux paires se retrouveront sur le court. Pour finir, les frangins joueront contre Pramudya KUSUMAWARDANA et Yeremia Erich Yoche Yacob RAMBITAN (Indonésie, n°26). 

Découvrez tous les résultats de la journée

Sur le même sujet

"Photo Championnats d’Europe U17 : découvrez la sélection"

Equipes de France

Championnats d’Europe U17 : découvrez la sélection

Du 29 novembre au 7 décembre 2025, les Bleuets auront rendez-vous en Espagne (Lanzarote) pour les Championnats d’Europe U17 par équipe et individuels. Découvrez la sélection.

"Photo La FFBaD et Fernando RIVAS arrêtent leur collaboration à l'initiative de ce dernier"

Equipes de France

La FFBaD et Fernando RIVAS arrêtent leur collaboration à l'initiative de ce dernier

Après plus de 3 ans de collaboration qui ont débouché sur un record de médailles aux Championnats d’Europe 2025 (8 médailles dont deux titres et première nation) et des victoires de référence sur le circuit mondial qui font du badminton français une nouvelle place forte, Fernando RIVAS a souhaité ne pas renouveler son contrat avec la FFBaD en qualité de responsable des seniors. Il terminera sa mission aux championnats du monde organisés à Paris, à l’adidas arena, du 25 au 31 août.

"Photo Jeux Mondiaux Universitaires : la sélection des Bleus"

Equipes de France

Jeux Mondiaux Universitaires : la sélection des Bleus

Du 17 au 26 juillet 2025 se déroulera la 32ème édition les Jeux mondiaux universitaires à Müllheim an der Ruhr (Allemagne). Une jeune équipe défendra le drapeau tricolore, occasion idéale pour faire ses armes face aux meilleurs étudiants de la planète. Découvrez la sélection.