FFBAD - <!-- -->Tokyo 2020 : Elisez les porte-drapeaux des Jeux Paralympiques
Image

Tokyo 2020 : Elisez les porte-drapeaux des Jeux Paralympiques

Equipes de France

La campagne de votes pour élire les porte-drapeaux des Jeux Paralympiques de Tokyo 2020 a débuté le 11 juin dernier et se terminera le 30 juin. Amis badistes, à vous de jouer !

Publié le : 24/06/2021

Partager

  • Icône Facebook
  • Icône Twitter
  • Lien copié

"Photo Tokyo 2020 : Elisez les porte-drapeaux des Jeux Paralympiques"
Les sept candidats ont plus que jamais besoin de votre soutien alors rendez-vous sur www.portonsledrapeau.fr pour exprimer votre choix.

Le rôle de porte-drapeau est essentiel dans une équipe de France. Les para-badistes qualifiés aux Jeux pour la première fois le découvriront. Il est le visage de cette équipe, celui qui l’incarne, qui la porte. Il ou elle est un capitaine, un fédérateur, un meneur au service de la performance, de la cohésion, de l’ambition de tout un collectif.


Devenir porte-drapeau est un moment unique dans la carrière d’un sportif de haut niveau. Cette année à Tokyo, ils seront deux à remplir cette mission d’exception et pour la première fois de l’histoire, c’est le grand public qui votera.



Les candidates :
  • Perle BOUGE, para aviron
  •  
  • Nantenin KEITA, para athlétisme
  •  
  • Sandrine MARTINET, para judo
  •  
  • Souhad GHAZOUANI, para haltérophilie



Les candidats
  • David SMETANINE, para natation
  •  
  • Stephane HOUDET, tennis fauteuil
  •  
  • Pierre FAIRBANK, para athlétisme



Pour voter, connectez-vous à www.portonsledrapeau.fr

Sur le même sujet

"Photo Babolat French Para Badminton : Lucas Mazur sacré, les Bleus repartent avec six médailles"

Equipes de France

Babolat French Para Badminton : Lucas Mazur sacré, les Bleus repartent avec six médailles

Pendant six jours, Mulhouse a accueilli la première édition du Babolat French Para Badminton, réunissant plusieurs des meilleurs joueurs mondiaux. Portés par le titre de Lucas Mazur, les médailles de Charles NOAKES, Maud LEFORT, Marjorie BOIGEOL et Thomas JAKOBS, ainsi que de nombreuses performances dans l'ensemble des tableaux, les Français ont marqué ce rendez-vous international.

"Photo EXCLUSIF : LES MAILLOTS OFFICIELS DE L'EQUIPE DE FRANCE SONT DISPONIBLES !"

Equipes de France

EXCLUSIF : LES MAILLOTS OFFICIELS DE L'EQUIPE DE FRANCE SONT DISPONIBLES !

Après l'épopée des Bleus, vice-champions du monde à la Thomas Cup, revêtez le maillot officiel de l’équipe de France !

"Photo LE RÉCAP’ DU 27 AVRIL AU 3 MAI"

Equipes de France

LE RÉCAP’ DU 27 AVRIL AU 3 MAI

Une semaine extraordinaire pour le badminton français et une médaille historique aux championnats du monde par équipes masculines pour clôturer une semaine où nos jeunes sont aussi allés représenter nos couleurs avec brio en Europe.