FFBAD - <!-- -->Tokyo 2020 : Demain, place au para-bad
Image

Tokyo 2020 : Demain, place au para-bad

Equipes de France

Du 1er au 5 septembre 2021, les 6 para-badistes français engagés aux Jeux Paralympiques de Tokyo vont défendre leurs couleurs sur un total de 8 tableaux. Le programme de mercredi et jeudi à suivre.

Publié le : 31/08/2021

Partager

  • Icône Facebook
  • Icône Twitter
  • Lien copié

"Photo Tokyo 2020 : Demain, place au para-bad"
Le programme des Bleus sur les deux premières journées de compétition est connu avec 2 matchs prévus pour mercredi et 7 pour la journée de jeudi. Les phases de poules se poursuivront vendredi pour la plupart des tableaux, pendant que les joueurs fauteuils commenceront leurs quarts de finale.
Sur ces deux premiers jours de compétition, seul le double mixte de Lucas MAZUR et Faustine NOËL aura joué tous ses matchs. Le double hommes David TOUPE/Thomas JAKOBS et le double dames Lenaïg MORIN/Faustine NOËL n'entreront en jeu que vendredi.

Cliquez sur l'image pour afficher en grand.
 
 
Les rencontres des courts 1 et 2 seront diffusées en intégralité sur le site www.francetvsport.fr et pourront être diffusées à la télévision sur les chaînes du groupe France Télévisions, ou sur la Chaîne l'Équipe en fin de journée.

Pour les autres matchs, le score pourra être suivi en temps réel sur le site des Jeux Paralympiques.

 Retrouvez le détail des poules des Français, en cliquant ici >>

Sur le même sujet

"Photo Championnats du Monde juniors : Mady SOW décroche le bronze"

Equipes de France

Championnats du Monde juniors : Mady SOW décroche le bronze

Sacré champion d’Europe, Mady SOW a signé un très beau parcours en Égypte. Battu au terme d’une demi-finale très disputée, le Tricolore rentre avec une médaille de bronze mondiale autour du cou. Retrouvez le parcours du reste de la délégation française.

"Photo Championnats d'Europe U15 : 4 titres et une moisson de médailles"

Equipes de France

Championnats d'Europe U15 : 4 titres et une moisson de médailles

L'équipe de France U15 a marqué la scène européenne lors des derniers Championnats d'Europe. Avec pas moins de quatre titres continentaux, une médaille d'argent et une médaille de bronze, les jeunes Tricolores ont dominé la compétition de bout en bout !

"Photo Jeux Olympiques de la Jeunesse : la sélection officielle"

Equipes de France

Jeux Olympiques de la Jeunesse : la sélection officielle

Du dimanche 1er au jeudi 5 novembre, à l'occasion de la 4ème édition des Jeux olympiques de la Jeunesse d'été, 2 jeunes athlètes français seront présents à Dakar, au Sénégal, pour défendre les couleurs de la France en badminton.