FFBAD - <!-- -->Open de Thaïlande : Pas d’exploit à Bangkok
Image

Open de Thaïlande : Pas d’exploit à Bangkok

Equipes de France

En demi-finale du Yonex Thailand Open face aux n°4 mondiaux, Thom GICQUEL et Delphine DELRUE se sont inclinés 21/16 23/21.

Publié le : 16/01/2021

Partager

  • Icône Facebook
  • Icône Twitter
  • Lien copié

"Photo Open de Thaïlande : Pas d’exploit à Bangkok"
Alors qu’on osait rêver d’une finale pour nos deux frenchies, leur parcours a été stoppé ce matin par la paire indonésienne JORDAN/OKTAVIANTI. Si le premier set a tourné à l’avantage des Indonésiens (21/16), les Français avaient bien entamé la seconde période, comptant jusqu’à 5 points d’avance. Toujours devant à 14/17, ils n’ont pu empêcher le retour de leurs adversaires. Dans une fin de match tendue, les Français se sont battus sur chaque volant, mais grâce à leur remontée en fin de set, ce sont finalement les Indonésiens qui l’emportent 23/21, pour une place en finale.

Pas de finale cette fois pour les Français, mais une très belle expérience à garder en mémoire.
Place maintenant au Toyota Thailand Open, mardi, face au mixte…. JORDAN/OKTAVIANTI ! Une revanche à prendre ?

Les résultats du Yonex Thailand Open >>
Les tableaux du Toyota Thailand Open >>


Sur le même sujet

"Photo Thomas Cup : Héroïques, les Bleus se qualifient pour les quarts"

Equipes de France

Thomas Cup : Héroïques, les Bleus se qualifient pour les quarts

Au terme d’une mission commando brillamment réussie, l’équipe de France masculine décroche son ticket pour les quarts de finale de la Thomas Cup. En s’imposant 4-1 face à l’Indonésie, nation la plus titrée de l’histoire de la compétition, les champions d’Europe en titre terminent à la deuxième place du Groupe D.

"Photo Thomas Cup : Les Français dominent l’Algérie"

Equipes de France

Thomas Cup : Les Français dominent l’Algérie

Après leur défaite en ouverture de la Thomas Cup, les Bleus se sont remobilisés lors de leur deuxième match de poule, dominant nettement l’Algérie (5-0) et gardant ainsi une chance de se qualifier pour les quarts de finale.

"Photo Thomas Cup : Les Bleus dans le piège thaïlandais"

Equipes de France

Thomas Cup : Les Bleus dans le piège thaïlandais

Battus par une solide équipe thaïlandaise (1-4), les Bleus manquent leur entrée à la Thomas Cup (Championnats du Monde par équipes masculines). Après ce premier match de poule, les Français n’ont désormais plus le droit à l’erreur pour leurs prochains rendez-vous face à l’Algérie et à l’Indonésie.