Fédération Française de BaDminton
Accueil
Image Equipe

Boutique en ligne

 

Inscription newsletter
25/02/21
Les vice-champions d’Europe honorés
Le président de la FFBaD – Yohan PENEL – accompagné par le président du Comité Olympique Français (CNOSF) – Denis MASSEGLIA - et par le directeur de l’INSEP - Ghani YALOUZ -, a honoré ce jour à l’INSEP les Bleu·e·s après leur très belle médaille d’argent aux Championnats d’Europe par équipe mixte.
En montant sur la deuxième marche du podium, les Français·e·s qui étaient de l’épopée à Vantaa en Finlande ont redonné du baume au cœur aux passionné·e·s de badminton dans cette période où jouer au bad est toujours proscrit. Le président de la FFBaD a tenu à marquer le coup pour cette première médaille continentale dans cette compétition. Réunis à l’INSEP pour l’occasion, 8 des 12 médaillés d’argent (les 4 autres étaient sur leurs lieux d’entraînements et présents en visio) ont reçu symboliquement un cadre avec la photo du podium.

Yohan PENEL a fait part de sa fierté de voir la France briller. Denis MASSEGLIA, lui, a salué les médaillés qui confirment que le badminton français compte sur la scène européenne.

Evidemment cette réception s’est tenue dans le respect des règles sanitaire.
aperçu du site