FFBAD - <!-- -->Léa Palermo blessée
Image

Léa Palermo blessée

Equipes de France

Coup dur pour Léa PALERMO qui s'est blessée pendant la Uber Cup, lors de la première rencontre face au Japon. La Française sera éloignée des courts pendant plusieurs mois et ne pourra pas participer aux Yonex Internationaux de France 2021, en double avec Delphine DELRUE.

Publié le : 15/10/2021

Partager

  • Icône Facebook
  • Icône Twitter
  • Lien copié

"Photo Léa Palermo blessée"
La capitaine des Bleues souffre d'une rupture des ligaments croisés et d'un déplacement du ménisque. Opérée jeudi en France, elle débute sa convalescence. Un nouveau challenge attend Léa, pour revenir encore plus forte.

La Fédération Française de Badminton souhaite à Léa un bon rétablissement !

Sur le même sujet

"Photo EMWTC : Historique, les Bleus Champions d’Europe"

Equipes de France

EMWTC : Historique, les Bleus Champions d’Europe

Au bout d’une finale irrespirable, l’équipe de France masculine a fini par battre l’ogre danois (3/2) pour s'offrir son premier titre de championne d'Europe. Après les médailles d’argent en 2016 et en 2024, les Français brisent enfin le plafond de verre et mettent fin à une hégémonie scandinave de 9 titres consécutifs. Un sacre historique qui fait basculer le badminton français dans une nouvelle dimension.

"Photo Championnats du Monde Para-Badminton : Lucas MAZUR, un quatrième sacre"

Equipes de France

Championnats du Monde Para-Badminton : Lucas MAZUR, un quatrième sacre

Après ses titres en 2017, 2019 et 2022, puis sa médaille de bronze aux Championnats du Monde Para-Badminton en 2024, Lucas MAZUR avait à cœur de retrouver l’or cette année. C’est chose faite ! Le Tricolore remporte son quatrième titre de Champion de Monde SL4, en battant le n°2 Naveen SIVAKUMAR 21/12 19/21 21/14.

"Photo EMWTC : Les Bleus en route vers l'or"

Equipes de France

EMWTC : Les Bleus en route vers l'or

L’équipe de France masculine a validé aujourd’hui son ticket pour la finale des Championnats d’Europe par équipes en dominant la Suède sur un score sans appel de 3/0. Invaincus depuis le début de la compétition, les Bleus rejoignent leur rival historique, le Danemark, pour une finale qui s’annonce déjà comme un « classico » européen.