FFBAD - <!-- -->Indonesia Open Super1000 : Les quarts sans les Français
Image

Indonesia Open Super1000 : Les quarts sans les Français

Equipes de France

C’est la fin des huitièmes de finale sur l’Indonesia Open Super1000 et les français n’iront malheureusement pas plus loin dans la compétition malgré de belles performances.

Publié le : 25/11/2021

Partager

  • Icône Facebook
  • Icône Twitter
  • Lien copié

"Photo Indonesia Open Super1000 : Les quarts sans les Français"
Simple Hommes

Malgré la défaite du jeune badiste français, c’est une rencontre très disputée qui nous a été offert par Christo POPOV (n°70) et Sai Praneeth (Inde, n°16), aujourd'hui, puisque Christo est éliminé au bout de trois sets et 1h23 de jeu, le second match le plus long de la journée 17/21 14/21 19/21. Il est certain que le jeune POPOV aura particulièrement marqué les esprits sur ce tournoi.

Simple Femmes

C’est la fin de l’aventure indonésienne pour Léonice HUET (n°60) qui s’incline face à la tête de série n°4, contre qui elle avait également été éliminé lors des Yonex IFB il y a quelques semaines, AN Seyoung (Corée, n°6). La Française est battue en deux sets 21/8 21/10.

Tous les résultats >>




Sur le même sujet

"Photo Championnats du Monde U19 : la sélection"

Equipes de France

Championnats du Monde U19 : la sélection

La sélection pour les Championnats du Monde U19, qui auront lieu du 6 au 19 octobre 2025, à Guwahati (Inde) a été dévoilée.

"Photo Mondiaux Vétérans : 4 médailles tricolores"

Equipes de France

Mondiaux Vétérans : 4 médailles tricolores

Du 7 au 14 septembre 2025, 102 badistes français ont pris part aux Championnats du Monde Vétérans, à Pattaya (Thaïlande). Parmi des tableaux très relevés avec d’anciens joueurs de renommée internationale, les Tricolores ont décroché quatre médailles, deux d’argent et deux de bronze.

"Photo Les Championnats du Monde Seniors 2025 battent leur plein à Pattaya !"

Equipes de France

Les Championnats du Monde Seniors 2025 battent leur plein à Pattaya !

Depuis dimanche dernier, la ville de Pattaya (Thaïlande) accueille les Championnats du Monde Seniors 2025, un événement majeur qui rassemble des joueurs du monde entier, tous âgés de 35 ans et plus, répartis en catégories d’âge allant jusqu’à 75+.