FFBAD - <!-- -->Indonesia Masters Super750 : Mauvaise journée pour les POPOV.
Image

Indonesia Masters Super750 : Mauvaise journée pour les POPOV.

Equipes de France

C’est une deuxième journée de compétition qui prend fin à Nusa Dua. Du côté français, les frères POPOV étaient à l’honneur aujourd’hui puisqu’ils ont disputé les deux seuls matchs tricolores de la journée.

Publié le : 17/11/2021

Partager

  • Icône Facebook
  • Icône Twitter
  • Lien copié

"Photo Indonesia Masters Super750 : Mauvaise journée pour les POPOV."
Simple Hommes

Le matin nous avons retrouvé Christo POPOV (n°71) qui a intégré le tableau simple hommes quelques jours seulement avant le début de la compétition. Pour cette première rencontre en Indonésie, Christo faisait face à KIDAMBI Srikanth (Inde, n°15). Un match très disputé qui se termine, malheureusement, par la défaite du badiste français 18/21 21/15 16/21.

Double Hommes

L’après-midi, c’est avec son frère Tomi que Christo entre sur les courts du Convention Center. Malgré leurs efforts, les frangins n’auront pas réussi à prendre le dessus sur leurs adversaires Mohammad AHSAN et Hendra SETIAWAN (Indonésie, TDS n°2) et finissent par s’incliner en deux sets 17/21 14/21.

Christo quitte donc cette première étape de l’Indonesia Badminton Festival. A propos de Toma Junior POPOV, il sera de retour dès demain face à Rasmus GEMKE (Danemark, n°13) pour tenter de remporter sa place en quarts de finale.
Sur le court voisin, nous retrouverons Lucas CORVEE et Ronan LABAR (n°70) face aux n°1 mondiaux Marcus Fernaldi GIDEON et Kevin Sanjaya SUKAMULJO aka les « Minions ».Du beau spectacle en perspective !

Retrouvez tous les résultats de la compétition >>

Sur le même sujet

"Photo LE RÉCAP’ DU 27 AVRIL AU 3 MAI"

Equipes de France

LE RÉCAP’ DU 27 AVRIL AU 3 MAI

Une semaine extraordinaire pour le badminton français et une médaille historique aux championnats du monde par équipes masculines pour clôturer une semaine où nos jeunes sont aussi allés représenter nos couleurs avec brio en Europe.

"Photo Thomas Cup : Les Bleus vice-Champions du Monde"

Equipes de France

Thomas Cup : Les Bleus vice-Champions du Monde

Ils ont écrit l'histoire du badminton français cette semaine. Les Bleus, en s'inclinant en finale de la Thomas Cup (Championnats du Monde par équipes masculines), décrochent la première médaille française sur cette compétition. Après avoir franchi toutes les étapes de la Thomas Cup, ils sont tombés face à la Chine, 1-3, qui conserve donc sa couronne.

"Photo Thomas Cup : Héroïque, l'Équipe de France file en finale "

Equipes de France

Thomas Cup : Héroïque, l'Équipe de France file en finale

Sur un nuage depuis une semaine, les Bleus ont encore frappé à la Thomas Cup, à Horsens ! En demi-finale de ces Championnats du Monde par équipes, l'équipe de France masculine s'est imposée sans sourciller, 3-0, face à l'Inde. Les Tricolores rejoignent les Chinois, Champions du Monde en titre, pour une finale historique.