FFBAD - <!-- -->Indonesia Masters Super750 : Mauvaise journée pour les POPOV.
Image

Indonesia Masters Super750 : Mauvaise journée pour les POPOV.

Equipes de France

C’est une deuxième journée de compétition qui prend fin à Nusa Dua. Du côté français, les frères POPOV étaient à l’honneur aujourd’hui puisqu’ils ont disputé les deux seuls matchs tricolores de la journée.

Publié le : 17/11/2021

Partager

  • Icône Facebook
  • Icône Twitter
  • Lien copié

"Photo Indonesia Masters Super750 : Mauvaise journée pour les POPOV."
Simple Hommes

Le matin nous avons retrouvé Christo POPOV (n°71) qui a intégré le tableau simple hommes quelques jours seulement avant le début de la compétition. Pour cette première rencontre en Indonésie, Christo faisait face à KIDAMBI Srikanth (Inde, n°15). Un match très disputé qui se termine, malheureusement, par la défaite du badiste français 18/21 21/15 16/21.

Double Hommes

L’après-midi, c’est avec son frère Tomi que Christo entre sur les courts du Convention Center. Malgré leurs efforts, les frangins n’auront pas réussi à prendre le dessus sur leurs adversaires Mohammad AHSAN et Hendra SETIAWAN (Indonésie, TDS n°2) et finissent par s’incliner en deux sets 17/21 14/21.

Christo quitte donc cette première étape de l’Indonesia Badminton Festival. A propos de Toma Junior POPOV, il sera de retour dès demain face à Rasmus GEMKE (Danemark, n°13) pour tenter de remporter sa place en quarts de finale.
Sur le court voisin, nous retrouverons Lucas CORVEE et Ronan LABAR (n°70) face aux n°1 mondiaux Marcus Fernaldi GIDEON et Kevin Sanjaya SUKAMULJO aka les « Minions ».Du beau spectacle en perspective !

Retrouvez tous les résultats de la compétition >>

Sur le même sujet

"Photo Inauguration du Pôle France de Para-Badminton au CREPS des Pays-de-la-Loire"

Equipes de France

Inauguration du Pôle France de Para-Badminton au CREPS des Pays-de-la-Loire

Jeudi 23 octobre 2025, le pôle France Para-badminton, au CREPS des Pays-de-la- Loire, a été inauguré par le Président de la FFBaD et la Directrice du CREPS représentée par le Directeur Adjoint, Jérôme LE COMTE. Ce nouveau pôle marque une première historique en France. C’est le premier pôle France dédié au para porté par une fédération olympique et paralympique.

"Photo Mondiaux Juniors : La France 13ème au classement par équipe"

Equipes de France

Mondiaux Juniors : La France 13ème au classement par équipe

Les Bleuets terminent à la 13ème place du classement mondial aux Championnats du Monde par équipe. Après une phase de poule disputée, les Tricolores jouaient pour un classement entre la 9ème et la 16ème place.

"Photo Mondiaux Juniors : Les U19 en route pour la 13e place mondiale "

Equipes de France

Mondiaux Juniors : Les U19 en route pour la 13e place mondiale

Après une phase de poule disputée aux Championnats du Monde Juniors par équipe, où l’équipe de France U19 s’est classée 2ème, les Bleuets se sont qualifiés dans le groupe disputant les matchs de classement, de la 9ème à la 16ème place. Après une défaite contre la Thaïlande et une victoire contre le Canada, il reste un dernier match aux Tricolores pour espérer atteindre la 13ème place mondiale.