FFBAD - <!-- -->Indonesia Masters Super750 : Mauvaise journée pour les POPOV.
Image

Indonesia Masters Super750 : Mauvaise journée pour les POPOV.

Equipes de France

C’est une deuxième journée de compétition qui prend fin à Nusa Dua. Du côté français, les frères POPOV étaient à l’honneur aujourd’hui puisqu’ils ont disputé les deux seuls matchs tricolores de la journée.

Publié le : 17/11/2021

Partager

  • Icône Facebook
  • Icône Twitter
  • Lien copié

"Photo Indonesia Masters Super750 : Mauvaise journée pour les POPOV."
Simple Hommes

Le matin nous avons retrouvé Christo POPOV (n°71) qui a intégré le tableau simple hommes quelques jours seulement avant le début de la compétition. Pour cette première rencontre en Indonésie, Christo faisait face à KIDAMBI Srikanth (Inde, n°15). Un match très disputé qui se termine, malheureusement, par la défaite du badiste français 18/21 21/15 16/21.

Double Hommes

L’après-midi, c’est avec son frère Tomi que Christo entre sur les courts du Convention Center. Malgré leurs efforts, les frangins n’auront pas réussi à prendre le dessus sur leurs adversaires Mohammad AHSAN et Hendra SETIAWAN (Indonésie, TDS n°2) et finissent par s’incliner en deux sets 17/21 14/21.

Christo quitte donc cette première étape de l’Indonesia Badminton Festival. A propos de Toma Junior POPOV, il sera de retour dès demain face à Rasmus GEMKE (Danemark, n°13) pour tenter de remporter sa place en quarts de finale.
Sur le court voisin, nous retrouverons Lucas CORVEE et Ronan LABAR (n°70) face aux n°1 mondiaux Marcus Fernaldi GIDEON et Kevin Sanjaya SUKAMULJO aka les « Minions ».Du beau spectacle en perspective !

Retrouvez tous les résultats de la compétition >>

Sur le même sujet

"Photo Championnats d’Europe U17 : 4 titres pour les Bleuets"

Equipes de France

Championnats d’Europe U17 : 4 titres pour les Bleuets

Après leur titre par équipe, les jeunes Tricolores U17 sont partis à la conquête des podiums individuels. Avec 4 médailles d’or, 2 médailles d’argent et 1 médaille de bronze, les Bleuets ont quasiment tout raflé sur leur passage à Lanzarote. Mady SOW, Rayan BENAISSA et Manon HEITZMANN repartent d’Espagne avec le doublé.

"Photo EMWTC26 : l'équipe de France féminine qualifée"

Equipes de France

EMWTC26 : l'équipe de France féminine qualifée

En terminant première de sa poule en phase de qualification, l'équipe de France féminine a obtenu son billet pour participer aux Championnats d'Europe par équipes féminines et masculines, du 11 au 15 février en Turquie.

"Photo Historique, les U17 sacrés champions d’Europe "

Equipes de France

Historique, les U17 sacrés champions d’Europe

L’Équipe de France U17 a écrit l’histoire en décrochant pour la première fois le titre de Champions d’Europe. Au terme d’une finale haletante face au Danemark (3-1), les Bleuets ont confirmé leur parcours exceptionnel tout au long de la compétition.