FFBAD - <!-- -->Forfaits en cascade
Image

Forfaits en cascade

Equipes de France

Mauvaise nouvelle pour le clan bleu. Le mixte - Delphine DELRUE et Thom GICQUEL – est contraint de déclarer forfait à quelques heures du début des Yonex IFB version 2021. Tout comme QI Xuefei. A noter l’entrée dans les tableaux de Yaelle HOYAUX.

Publié le : 25/10/2021

Partager

  • Icône Facebook
  • Icône Twitter
  • Lien copié

"Photo Forfaits en cascade"
 La tuile ! Thom GICQUEL, qui était bien présent pour l’entrainement de prise de repères à Coubertin cet après-midi, se plaignait depuis quelques jours d’un ischio. Ce fut l’entrainement de trop. Le joueur de Mulhouse a passé en urgence une IRM en fin de journée révélant une lésion au grand adducteur. Il est donc contraint de déclarer forfait privant par la même occasion sa partenaire Delphine DELRUE.

Xuefei QI, qui avait dû renoncer en début de rencontre la semaine dernière au Danemark, n’est toujours pas remise. En délicatesse avec son genou, elle ne s’alignera pas à Paris. Le malheur des uns fait le bonheur des autres. Yaelle HOYAUX profite de l’absence de sa compatriote pour se hisser dans le tableau final.

Nous leur souhaitons un prompt rétablissement !

Sur le même sujet

"Photo Euro 2024 : Décryptage des tableaux !"

Equipes de France

Euro 2024 : Décryptage des tableaux !

Du 8 au 14 avril, les membres du collectif France seront en nombre à Sarrebrück (Allemagne), pour disputer les Championnats d’Europe individuels 2024. Engagés sur tous les tableaux, les Français auront de sérieuses chances de médailles et connaissent à présent leurs premiers adversaires.

"Photo 21 Français aux Championnats d’Europe "

Equipes de France

21 Français aux Championnats d’Europe

Dernière compétition rapportant des points pour la course à la qualification olympique, les Championnats d’Europe individuels se dérouleront du 8 au 14 avril à Saarbrücken, en Allemagne. 7 joueurs ou joueuses Français(es) seront engagés en simples ainsi que 9 paires sur les tableaux de doubles. Tous tenteront de monter sur le podium.

"Photo Participation des équipes de france masculine et féminine à la Thomas et la Uber Cup"

Equipes de France

Participation des équipes de france masculine et féminine à la Thomas et la Uber Cup

Le secteur Performance sportive de la FFBaD, en concertation avec les élus, a décidé de ne pas engager les équipes masculine et féminine françaises sur ces deux compétitions.