FFBAD - <!-- -->Euro U17 : Les Bleuets en quart de finale
Image

Euro U17 : Les Bleuets en quart de finale

Equipes de France

Grâce à leur 3ème victoire en phase de poule des Championnats d'Europe U17 par équipe, l'Équipe de France est qualifiée pour les quarts de finale. Ils affronteront l'Espagne.

Publié le : 05/09/2021

Partager

  • Icône Facebook
  • Icône Twitter
  • Lien copié

"Photo Euro U17 : Les Bleuets en quart de finale"
Les Bleuets ont remporté leur troisième et dernier match de poule, face à la Slovénie, pays hôte de la compétition, 5-0. Grâce à un match une nouvelle fois grandement maîtrisé, ne laissant qu'un seul set sur leur passage, l'Équipe de France U17 termine première de la pouble B et valide son billet pour les quarts de finale.

En quart, ils rencontreront les Espagnols. Contrairement à leurs adversaires, les Français, n'ont perdu aucun match depuis le début de la compétition.

Tous les scores >>

Le quart de finale face à l'Espagne se jouera lundi 06 septembre à 10h00. En cas de victoire, la demi-finale sera jouée lundi après-midi à 16h, face à la Suède ou la République Tchèque.
Match à suivre en direct sur http://www.badmintoneurope.tv/

 

Sur le même sujet

"Photo Deaflympics 2025 : la sélection"

Equipes de France

Deaflympics 2025 : la sélection

Du 16 au 21 novembre 2025, l'Équipe de France prendra part aux Deaflympics, une compétition internationale rassemblant les meilleurs joueurs sourds et malentendants, à Tokyo (Japon). Ils seront trois à défendre les couleurs de la France.

"Photo Championnats du Monde U19 : la sélection"

Equipes de France

Championnats du Monde U19 : la sélection

La sélection pour les Championnats du Monde U19, qui auront lieu du 6 au 19 octobre 2025, à Guwahati (Inde) a été dévoilée.

"Photo Mondiaux Vétérans : 4 médailles tricolores"

Equipes de France

Mondiaux Vétérans : 4 médailles tricolores

Du 7 au 14 septembre 2025, 102 badistes français ont pris part aux Championnats du Monde Vétérans, à Pattaya (Thaïlande). Parmi des tableaux très relevés avec d’anciens joueurs de renommée internationale, les Tricolores ont décroché quatre médailles, deux d’argent et deux de bronze.