FFBAD - <!-- -->Christo POPOV récompensé par Badminton Europe
Image

Christo POPOV récompensé par Badminton Europe

Equipes de France

Lors des Championnats d'Europe individuels à Kiev, la Fédération Européenne de Badminton a décerné deux trophées à Christo POPOV pour l'année 2020, celui de meilleur jeune joueur européen et de joueur européen élu par les fans.

Publié le : 04/05/2021

Partager

  • Icône Facebook
  • Icône Twitter
  • Lien copié

"Photo Christo POPOV récompensé par Badminton Europe"
 Alors qu'il aurait dû recevoir ces Awards en mai 2020, au titre de sa superbe année 2019, la pandémie de Covid-19 a retardé l'échéance. C'est donc à l'occasion des Championnats d'Europe individuels que le Fosséen, Christo POPOV, a reçu ses 2 trophées, lui qui a été élu grâce aux votes du public et de la commission de Badminton Europe, parmi 4 joueurs pré-sélectionnés.







Sur le même sujet

"Photo Historique, les U17 sacrés champions d’Europe "

Equipes de France

Historique, les U17 sacrés champions d’Europe

L’Équipe de France U17 a écrit l’histoire en décrochant pour la première fois le titre de Champions d’Europe. Au terme d’une finale haletante face au Danemark (3-1), les Bleuets ont confirmé leur parcours exceptionnel tout au long de la compétition.

"Photo Qualification pour l'EWTC26 : la sélection française"

Equipes de France

Qualification pour l'EWTC26 : la sélection française

Mise à jour du 02 décembre 2025. L'Équipe de France féminine tentera de décrocher une place aux Championnats d'Europe par équipes féminines 2026, du 5 au 7 décembre en Lituanie. La sélection pour cette étape qualificative est désormais connue !

"Photo Inauguration du Pôle France de Para-Badminton au CREPS des Pays-de-la-Loire"

Equipes de France

Inauguration du Pôle France de Para-Badminton au CREPS des Pays-de-la-Loire

Jeudi 23 octobre 2025, le pôle France Para-badminton, au CREPS des Pays-de-la- Loire, a été inauguré par le Président de la FFBaD et la Directrice du CREPS représentée par le Directeur Adjoint, Jérôme LE COMTE. Ce nouveau pôle marque une première historique en France. C’est le premier pôle France dédié au para porté par une fédération olympique et paralympique.