FFBAD - <!-- -->Championnats du Monde Vétérans 2021
Image

Championnats du Monde Vétérans 2021

Equipes de France

La délégation française participe aux Championnats du Monde Vétérans qui ont lieu du 28 novembre au 4 décembre 2021, à Huelva, en Espagne.

Publié le : 29/11/2021

Partager

  • Icône Facebook
  • Icône Twitter
  • Lien copié

"Photo Championnats du Monde Vétérans 2021"
Tout comme les Championnats de France, les Championnats du Monde vétérans comprennent 9 catégories d’âge : +35 ,+40 ,+45 ,+50, +55, +60, +65, +70 et +75. 

Depuis le 28 novembre, 1 338 badistes, dont 49 Français, encore en lice après les matchs disputés hier, sont sur les courts du Palais des Sports Carolina MARIN pour tenter de décrocher les fameux titres de Champions du Monde.

Plus d'informations ICI 


Sur le même sujet

"Photo Championnats du Monde Para-Badminton : 19 Français en lice"

Equipes de France

Championnats du Monde Para-Badminton : 19 Français en lice

Ils sont 19 qualifiés pour le Bahrein ! Les para-badistes tricolores seront en nombre pour aller chercher des titres aux Championnats du Monde Para-Badminton, du 8 au 14 février 2026. Parmi eux, 9 sont sélectionnés selon les critères de la Fédération Française de Badminton.

"Photo EMWTC26 : les sélections dévoilées"

Equipes de France

EMWTC26 : les sélections dévoilées

Les équipes de France iront à Istanbul en quête d'un titre aux Championnats d'Europe par équipes masculines et féminines ! Après la médaille d'argent des garçons en 2024 et celle de bronze pour les filles cette même année, les ambitions seront grandes pour nos Tricolores durant cette édition 2026. Découvrez les noms des 16 Bleu(e)s qui iront défendre les couleurs de la France, du 11 au 15 février 2026 !

"Photo Notification de la BWF"

Equipes de France

Notification de la BWF

Notification de la BWF relatif au cas de Maud Lefort - 05/01/2026