Fédération Française de BaDminton
Accueil
Image Equipe


Prévention Violence
 
 
Boutique en ligne

 

29/06/2021
Calendrier BWF, nouveaux changements
À l'issue des Jeux Olympiques, le badminton international reprendra de plus belle avec la reprise du circuit BWF. Les restrictions sanitaires liées à la pandémie de Covid-19 étant toujours présentes, le calendrier des tournois a été remanié. Le point sur le deuxième semestre 2021.
La BWF - Fédération Internationale de Badminton - a annoncé quelques ajustements à son calendrier pour la seconde partie de l'année 2021, en raison de restrictions liées au Covid-19, notamment en Chine, empêchant la tenue des compétitions. Certains tournois, déjà reportés de la première partie de l'année, ont été annulés, d'autres ont été délocalisés.

Ainsi, la ville de Vantaa en Finlande, accueillera les finales de la TotalEnergies BWF Sudirman Cup 2021, tandis que le Danemark organisera les finales de la TotalEnergies BWF Thomas & Uber Cup 2020, à Aarhus. Les Championnats du Monde se dérouleront également en Europe, à Huelva (Espagne), du 12 au 19 décembre 2021.

Enfin, parmi tous ces tournois, l'étape parisienne sera bel et bien au programme, du 26 au 31 octobre 2021. La billetterie est ouverte : www.yonexifb.com

L'ensemble du calendrier est disponible ci-dessous :


aperçu du site