FFBAD - <!-- -->Brice LEVERDEZ absent des EMTC
Image

Brice LEVERDEZ absent des EMTC

Equipes de France

Gêné par une blessure au genou, Brice LEVERDEZ sera éloigné des courts durant quelques semaines.

Publié le : 05/02/2021

Partager

  • Icône Facebook
  • Icône Twitter
  • Lien copié

"Photo Brice LEVERDEZ absent des EMTC"
Au repos forcé, Brice LEVERDEZ ne pourra malheureusement pas prendre part aux INSEP Games, ni aux Championnats d’Europe par équipe mixte à Vantaa, du 16 au 20 février 2021. Son retour sur les courts est espéré début mars, pour le German Open. S’il sera remplacé par Valentin SINGER lors du tournoi interne organisé lundi 8 et mardi 9 février à l’INSEP, le collectif France partira à 13 pour la Finlande, sans remplaçant, l’effectif étant suffisamment armé pour pallier cette absence, avec Christo et Toma Junior POPOV en simple hommes.

Nous souhaitons à Brice un prompt rétablissement !

Sur le même sujet

"Photo Qualification pour l'EWTC26 : la sélection française"

Equipes de France

Qualification pour l'EWTC26 : la sélection française

L'Équipe de France féminine tentera de décrocher une place aux Championnats d'Europe par équipes féminines 2026, du 5 au 7 décembre en Lituanie. La sélection pour cette étape qualificative est désormais connue !

"Photo Inauguration du Pôle France de Para-Badminton au CREPS des Pays-de-la-Loire"

Equipes de France

Inauguration du Pôle France de Para-Badminton au CREPS des Pays-de-la-Loire

Jeudi 23 octobre 2025, le pôle France Para-badminton, au CREPS des Pays-de-la- Loire, a été inauguré par le Président de la FFBaD et la Directrice du CREPS représentée par le Directeur Adjoint, Jérôme LE COMTE. Ce nouveau pôle marque une première historique en France. C’est le premier pôle France dédié au para porté par une fédération olympique et paralympique.

"Photo Mondiaux Juniors : La France 13ème au classement par équipe"

Equipes de France

Mondiaux Juniors : La France 13ème au classement par équipe

Les Bleuets terminent à la 13ème place du classement mondial aux Championnats du Monde par équipe. Après une phase de poule disputée, les Tricolores jouaient pour un classement entre la 9ème et la 16ème place.