FFBAD - <!-- -->Brice LEVERDEZ absent des EMTC
Image

Brice LEVERDEZ absent des EMTC

Equipes de France

Gêné par une blessure au genou, Brice LEVERDEZ sera éloigné des courts durant quelques semaines.

Publié le : 05/02/2021

Partager

  • Icône Facebook
  • Icône Twitter
  • Lien copié

"Photo Brice LEVERDEZ absent des EMTC"
Au repos forcé, Brice LEVERDEZ ne pourra malheureusement pas prendre part aux INSEP Games, ni aux Championnats d’Europe par équipe mixte à Vantaa, du 16 au 20 février 2021. Son retour sur les courts est espéré début mars, pour le German Open. S’il sera remplacé par Valentin SINGER lors du tournoi interne organisé lundi 8 et mardi 9 février à l’INSEP, le collectif France partira à 13 pour la Finlande, sans remplaçant, l’effectif étant suffisamment armé pour pallier cette absence, avec Christo et Toma Junior POPOV en simple hommes.

Nous souhaitons à Brice un prompt rétablissement !

Sur le même sujet

"Photo Championnats du Monde U19 : la sélection officielle"

Equipes de France

Championnats du Monde U19 : la sélection officielle

Après le titre européen de Mady SOW et la pluie de médailles des Bleuets aux Championnats d'Europe en août, les jeunes Tricolores seront attendus aux Championnats du Monde U19, du 12 au 17 octobre, au Caire, en Égypte. Le point sur la sélection pour cette compétition individuelle.

"Photo Jeux Méditerranéens 2026 : 4 médailles pour les Tricolores en Italie "

Equipes de France

Jeux Méditerranéens 2026 : 4 médailles pour les Tricolores en Italie

Au terme de six jours de compétition, l’équipe de France repart d’Italie avec un bilan positif marqué par 2 médailles d’argent et 2 médailles de bronze.

"Photo Championnats d’Europe U19 : 1 titre et une pluie de médailles pour les Bleuets"

Equipes de France

Championnats d’Europe U19 : 1 titre et une pluie de médailles pour les Bleuets

Après leur sacre par équipes, les Bleuets U19 ont poursuivi leur moisson en Hongrie lors des épreuves individuelles des Championnats d’Europe U19. Avec 1 médailles d’or, 2 médailles d’argent et 5 médailles de bronze, les jeunes Tricolores ont une nouvelle fois porté haut les couleurs de la France. Retour sur six jours de compétition intenses et riches en émotions.