Fédération Française de BaDminton
Accueil
Image Equipe


Prévention Violence
 
 
Boutique en ligne

 

18/03/2021
All England : Deux paires au rendez-vous des quarts
Le All England, l’un des plus grands tournois au monde, se poursuit du coté de Birmingham. Au rendez-vous des quarts, il reste deux doubles français : le mixte avec DELRUE/GICQUEL et le double hommes avec les frères POPOV.
Simple hommes
Thomas ROUXEL (n°47), dernier Français en lice dans ce tableau, s’incline au 2ème tour face à l’Indien Lakshya SEN (n°28) 18/21 17/21.

Tableau simple hommes >>



Double hommes
Tomi et Christo POPOV (n°62) retrouvent le court demain pour les quarts de finale après le forfait de leurs adversaires indonésiens au 2ème tour. Ils affronteront la paire danoise ASTRUP/RASMUSSEN (n°13). Les deux paires se sont déjà jouées en début de mois au Swiss Open avec une défaite pour les Français.

Tableau double hommes >>


Double dames
Emilie LEFEL et Anne TRAN (n°23) n’ont rien pu faire face aux Japonaises et favorites MATSUMOTO/NAGAHARA (n°3) 10/21 16/21.

Tableau double dames >>


Double mixte
La paire Margot LAMBERT/Eloi ADAM jouait ce matin son premier tour. Les Français peuvent nourrir des regrets ils ne sont pas passés loin de la victoire face aux Thaïlandais PHUANGPHUAPET/ AIMSAARD (n°547) 19/21 20/22.

Pour Delphine DELRUE et Thom GICQUEL, leur 2ème tour, a été plus compliqué que prévu face aux Malaisiens PECK/CHEN (n°58). Les nouveaux membres du Top 10 mondial ont eu besoin de 3 sets pour se défaire de leurs adversaires 21/19 20/22 21/14. Ils joueront, en quarts, demain, de nouveau des Malaisiens CHANG/GOH (n°7) que les Français n’ont jamais battus en 3 confrontations.

Tableau double mixte >>


Résultats de la journée >>
Programme des quarts de finale >>
aperçu du site