FFBAD - <!-- -->SaarLorLux Open 2020 : Les Français au rendez-vous des demies
Image

SaarLorLux Open 2020 : Les Français au rendez-vous des demies

Equipes de France

Du coté du Super 100 organisé en Allemagne, Toma Junior POPOV et le double mixte Anne TRAN/Ronan LABAR ont gagné leur place pour le dernier carré.

Publié le : 30/10/2020

Partager

  • Icône Facebook
  • Icône Twitter
  • Lien copié

"Photo SaarLorLux Open 2020 : Les Français au rendez-vous des demies"
Simple hommes
Toma Junior POPOV (n°62), qui a déjà battu dans ce tournoi le Danois VITTINGHUS et son compatriote Thomas ROUXEL, a enchaîné en battant au stade des quarts de finale le local Max WEISSKIRCHEN (n°96) après 1h17 de combat 20/22 21/7 21/18. Prochaine étape pour le tricolore, le Danois HOLM pour aller décrocher sa place en finale.

Tableau simple hommes >>


Simple dames
Plus de Françaises dans ce tableau. QI Xuefei (n°37) s’arrête en quart battue par la Championne Olympique Carolina MARIN (n°6) 12/21 18/21.

Tableau simple dames >>


Double hommes
Les quarts de finale auront été fatals aux derniers représentants tricolores à savoir les paires CORVEE/LEVERDEZ et MAIO/ADAM.

Tableau double hommes >>


Double dames
Emilie LEFEL et Anne TRAN, têtes de série 3, s’inclinent devant les Hollandaises JILLE/SEINEN 19/2118/21.

Tableau double dames >>


Double mixte


Anne TRAN a pris sa revanche sur Cheryl SEINEN. Associée à Ronan LABAR, la Française a battu la Néerlandaise qui faisait la paire avec Wessel VAN DER AAR 21/16 21/9.
Les tricolores rencontreront demain forcement des Allemands.

Tableau double mixte >>


Les rencontres sont à suivre en live vidéo ou en live score.

Sur le même sujet

"Photo EMWTC : Historique, les Bleus Champions d’Europe"

Equipes de France

EMWTC : Historique, les Bleus Champions d’Europe

Au bout d’une finale irrespirable, l’équipe de France masculine a fini par battre l’ogre danois (3/2) pour s'offrir son premier titre de championne d'Europe. Après les médailles d’argent en 2016 et en 2024, les Français brisent enfin le plafond de verre et mettent fin à une hégémonie scandinave de 9 titres consécutifs. Un sacre historique qui fait basculer le badminton français dans une nouvelle dimension.

"Photo Championnats du Monde Para-Badminton : Lucas MAZUR, un quatrième sacre"

Equipes de France

Championnats du Monde Para-Badminton : Lucas MAZUR, un quatrième sacre

Après ses titres en 2017, 2019 et 2022, puis sa médaille de bronze aux Championnats du Monde Para-Badminton en 2024, Lucas MAZUR avait à cœur de retrouver l’or cette année. C’est chose faite ! Le Tricolore remporte son quatrième titre de Champion de Monde SL4, en battant le n°2 Naveen SIVAKUMAR 21/12 19/21 21/14.

"Photo EMWTC : Les Bleus en route vers l'or"

Equipes de France

EMWTC : Les Bleus en route vers l'or

L’équipe de France masculine a validé aujourd’hui son ticket pour la finale des Championnats d’Europe par équipes en dominant la Suède sur un score sans appel de 3/0. Invaincus depuis le début de la compétition, les Bleus rejoignent leur rival historique, le Danemark, pour une finale qui s’annonce déjà comme un « classico » européen.