Fédération Française de BaDminton
Accueil
Image Equipe

Boutique en ligne

 

Inscription newsletter
15/12/2020
La DTN de la FFBaD aura une nouvelle tête pour l’olympiade à venir
Lors d’un entretien au siège fédéral ce lundi 14 décembre, le nouveau président Yohan PENEL a souhaité faire part au Directeur Technique National (DTN), Philippe LIMOUZIN, de nouvelles orientations stratégiques et sportives. Un repositionnement innovant de ses missions en lien avec l’observatoire des pratiques a été proposé à Philippe LIMOUZIN qui a souhaité décliner la proposition pour faciliter l’arrivée de la personne qui lui succédera au poste de DTN.
La Fédération Française de Badminton aura ainsi prochainement un nouveau ou une nouvelle DTN. Philippe continuera à accompagner la FFBaD ces prochaines semaines où son expérience sera particulièrement précieuse afin de gérer la reprise du badminton.

Yohan PENEL souhaite rendre un hommage particulier à Philippe LIMOUZIN : « Philippe est au service du badminton depuis 1996, en tant qu’entraineur national en charge de la préparation physique à l’INSEP, puis directeur des équipes de France, DTN adjoint à partir de 2009 avant de devenir DTN en 2013. Il est un professionnel remarquable et un porte-parole du service public du sport. C’est aussi un homme de convictions engagé en faveur du badminton pour tous au sein de la société française. Il a été en première ligne face à la crise sanitaire. Les chemins se séparent mais le badminton sait ce qu’il lui doit. Nous le remercions sincèrement pour son engagement. »
aperçu du site