FFBAD - <!-- -->LA BWF officialise le calendrier 2021
Image

LA BWF officialise le calendrier 2021

Equipes de France

La Fédération internationale de badminton (BWF) a dévoilé le calendrier provisoire des six premiers mois de l’année 2021. Ce dernier débutera dès le mois de janvier par une tournée asiatique et passera du 23 au 28 mars par Orléans pour l’Orléans Master.

Publié le : 28/12/2020

Partager

  • Icône Facebook
  • Icône Twitter
  • Lien copié

"Photo LA BWF officialise le calendrier 2021"
Après une année 2020 compliquée où les annulations se sont multipliées, la BWF tente une nouvelle organisation pour 2021 avec des tournois ciblés et qui s’enchaînent en fonction de la zone géographique. Dès le 12 janvier 2021, les meilleurs joueurs de la planète badminton débuteront l’année par trois tournois organisés sur le sol thaïlandais.

L’Orléans Master lui se greffe à la tournée européenne du mois de Mars. Initialement prévu une semaine plus tard, il a été avancé du 23 au 28 mars 2021.

Evidemment, ce calendrier dévoilé reste soumis à l’évolution de la situation sanitaire.

Pour le découvrir, cliquez ICI

Sur le même sujet

"Photo Mondiaux Juniors : La France 13ème au classement par équipe"

Equipes de France

Mondiaux Juniors : La France 13ème au classement par équipe

Les Bleuets terminent à la 13ème place du classement mondial aux Championnats du Monde par équipe. Après une phase de poule disputée, les Tricolores jouaient pour un classement entre la 9ème et la 16ème place.

"Photo Mondiaux Juniors : Les U19 en route pour la 13e place mondiale "

Equipes de France

Mondiaux Juniors : Les U19 en route pour la 13e place mondiale

Après une phase de poule disputée aux Championnats du Monde Juniors par équipe, où l’équipe de France U19 s’est classée 2ème, les Bleuets se sont qualifiés dans le groupe disputant les matchs de classement, de la 9ème à la 16ème place. Après une défaite contre la Thaïlande et une victoire contre le Canada, il reste un dernier match aux Tricolores pour espérer atteindre la 13ème place mondiale.

"Photo Mondiaux Juniors : La France vise la 9ème place"

Equipes de France

Mondiaux Juniors : La France vise la 9ème place

Après trois premières victoires convaincantes face à la Norvège, le Vietnam et l’Egypte, aux Mondiaux Juniors à Guwahati (Inde), l’équipe de France U19 a buté sur les États-Unis. Avec un bilan de 3 victoires et 1 défaite en phase de poule, les Bleuets prennent la 2ème place de leur groupe et disputeront des matchs pour se classer entre la 9ème et la 16ème place.