FFBAD - <!-- -->Danisa Denmark Open : un protocole strict pour nos Français
Image

Danisa Denmark Open : un protocole strict pour nos Français

Equipes de France

Nos joueurs français sont actuellement à Odense, pour disputer le Danisa Denmark Open jusqu’au 18 octobre. En raison de la situation sanitaire, un protocole strict leur est imposé pour que la compétition puisse se dérouler sereinement.

Publié le : 13/10/2020

Partager

  • Icône Facebook
  • Icône Twitter
  • Lien copié

"Photo Danisa Denmark Open : un protocole strict pour nos Français"
La délégation française, arrivée sur place vendredi dernier, s’est soumise à deux tests PCR : un premier 48h avant le départ, puis un second à l’arrivée sur le sol danois. Les résultats de ces tests ont permis à la BWF de créer une bulle sanitaire. Enfin, un dernier test aura lieu vendredi, pour les joueurs et le staff encore présents.

Les règles sur place sont très strictes. L’accès à la salle n’est autorisé qu’aux joueurs et au staff uniquement lorsqu’il coache. De même, pour éviter les contacts avec des personnes extérieures à la bulle sanitaire, l’accès aux tribunes est interdit aux délégations - quelques spectateurs étant présents – et les joueurs doivent regagner leur hôtel sitôt leur match terminé. L’espace de restauration est identique pour tous les joueurs, afin de conserver la protection de la bulle sanitaire.

Enfin, le port du masque est obligatoire dans la ville d’Odense et est réglementé par la BWF et l’organisateur pour l’espace de compétition. Nos Français peuvent arborer fièrement leurs masques bleu-blanc-rouge siglés FFBaD.


Ces différentes consignes sont appliquées à la lettre par la délégation française pour participer au maintien d’un climat sain de compétition.

Maintenant, place au jeu et rendez-vous dès demain pour suivre les français encore en lice !

Sur le même sujet

"Photo Jeux Méditerranéens 2026 : 4 médailles pour les Tricolores en Italie "

Equipes de France

Jeux Méditerranéens 2026 : 4 médailles pour les Tricolores en Italie

Au terme de six jours de compétition, l’équipe de France repart d’Italie avec un bilan positif marqué par 2 médailles d’argent et 2 médailles de bronze.

"Photo Championnats d’Europe U19 : 1 titre et une pluie de médailles pour les Bleuets"

Equipes de France

Championnats d’Europe U19 : 1 titre et une pluie de médailles pour les Bleuets

Après leur sacre par équipes, les Bleuets U19 ont poursuivi leur moisson en Hongrie lors des épreuves individuelles des Championnats d’Europe U19. Avec 1 médailles d’or, 2 médailles d’argent et 5 médailles de bronze, les jeunes Tricolores ont une nouvelle fois porté haut les couleurs de la France. Retour sur six jours de compétition intenses et riches en émotions.

"Photo Championnats du Monde 2026 : Alex LANIER au sommet du monde"

Equipes de France

Championnats du Monde 2026 : Alex LANIER au sommet du monde

Alex LANIER écrit une page d’histoire du badminton français. Le Français a décroché le titre de Champion du Monde en dominant le Japonais Kodai NARAOKA en finale, 21/11 21/11. Un sacre majuscule, construit au terme d’un match à sens unique, qui lui offre le tout premier titre de l’histoire en simple hommes.