Fédération Française de BaDminton
Accueil
Image Equipe

Boutique en ligne

 

Inscription newsletter
13/10/2020
Danisa Denmark Open : un protocole strict pour nos Français
Nos joueurs français sont actuellement à Odense, pour disputer le Danisa Denmark Open jusqu’au 18 octobre. En raison de la situation sanitaire, un protocole strict leur est imposé pour que la compétition puisse se dérouler sereinement.
La délégation française, arrivée sur place vendredi dernier, s’est soumise à deux tests PCR : un premier 48h avant le départ, puis un second à l’arrivée sur le sol danois. Les résultats de ces tests ont permis à la BWF de créer une bulle sanitaire. Enfin, un dernier test aura lieu vendredi, pour les joueurs et le staff encore présents.

Les règles sur place sont très strictes. L’accès à la salle n’est autorisé qu’aux joueurs et au staff uniquement lorsqu’il coache. De même, pour éviter les contacts avec des personnes extérieures à la bulle sanitaire, l’accès aux tribunes est interdit aux délégations - quelques spectateurs étant présents – et les joueurs doivent regagner leur hôtel sitôt leur match terminé. L’espace de restauration est identique pour tous les joueurs, afin de conserver la protection de la bulle sanitaire.

Enfin, le port du masque est obligatoire dans la ville d’Odense et est réglementé par la BWF et l’organisateur pour l’espace de compétition. Nos Français peuvent arborer fièrement leurs masques bleu-blanc-rouge siglés FFBaD.


Ces différentes consignes sont appliquées à la lettre par la délégation française pour participer au maintien d’un climat sain de compétition.

Maintenant, place au jeu et rendez-vous dès demain pour suivre les français encore en lice !
aperçu du site