FFBAD - <!-- -->Danisa Denmark Open : Fin de parcours pour Léa et Julien
Image

Danisa Denmark Open : Fin de parcours pour Léa et Julien

Equipes de France

Léa PALERMO et Julien MAIO ont livré une belle bataille en demi-finale du Danisa Denmark Open. Cela n’aura malheureusement pas suffi pour venir à bout des habitués du double mixte, Chris et Gabrielle ADCOCK (n°13, Angleterre).

Publié le : 17/10/2020

Partager

  • Icône Facebook
  • Icône Twitter
  • Lien copié

"Photo Danisa Denmark Open : Fin de parcours pour Léa et Julien"
Pour leur premier Super 750 ensemble, la nouvelle paire française, Julien MAIO/Léa PALERMO, n’a pas à rougir de sa prestation face au couple emblématique de la discipline. Si le premier set a rapidement tourné en faveur des Anglais (21/12), les tricolores ont creusé l’écart dès l’entame du deuxième set pour reprendre la main sur la rencontre. Léa et Julien y ont cru jusqu’au bout, avant que leurs adversaires du jour ne reprennent l’avantage. Le duo ADCOCK/ADCOCK conclut ce deuxième set, et par conséquent la rencontre, 22/20.
Les Français ont réalisé une belle performance en arrivant jusqu'à ce stade de la compétition.

Léa PALERMO et Julien MAIO : « Nous avons été trop passifs au premier set et avons donné l'attaque trop facilement à nos adversaires. Le deuxième était mieux, nous avons réussi à remettre de bons rythmes dans nos frappes. Malheureusement, malgré notre avance, on n'arrive pas à conclure le set. Nous sommes certes déçus de cette défaite mais nous retenons énormément de points positifs de toute cette compétition. »

Le tableau double mixte >>

Tous les résultats de la journée >>

Pour suivre les demi-finales et les finales en vidéo, rendez-vous sur le site lequipe.fr.

Sur le même sujet

"Photo Championnats du Monde U19 : la sélection"

Equipes de France

Championnats du Monde U19 : la sélection

La sélection pour les Championnats du Monde U19, qui auront lieu du 6 au 19 octobre 2025, à Guwahati (Inde) a été dévoilée.

"Photo Mondiaux Vétérans : 4 médailles tricolores"

Equipes de France

Mondiaux Vétérans : 4 médailles tricolores

Du 7 au 14 septembre 2025, 102 badistes français ont pris part aux Championnats du Monde Vétérans, à Pattaya (Thaïlande). Parmi des tableaux très relevés avec d’anciens joueurs de renommée internationale, les Tricolores ont décroché quatre médailles, deux d’argent et deux de bronze.

"Photo Les Championnats du Monde Seniors 2025 battent leur plein à Pattaya !"

Equipes de France

Les Championnats du Monde Seniors 2025 battent leur plein à Pattaya !

Depuis dimanche dernier, la ville de Pattaya (Thaïlande) accueille les Championnats du Monde Seniors 2025, un événement majeur qui rassemble des joueurs du monde entier, tous âgés de 35 ans et plus, répartis en catégories d’âge allant jusqu’à 75+.