FFBAD - <!-- -->Spanish International : Anne Tran et Emilie Lefel en finale
Image

Spanish International : Anne Tran et Emilie Lefel en finale

Equipes de France

Têtes de série 2 sur l'International challenge de Madrid ce week-end, Anne Tran et Emilie Lefel sont reparties avec l'argent.

Publié le : 17/06/2019

Partager

  • Icône Facebook
  • Icône Twitter
  • Lien copié

"Photo Spanish International : Anne Tran et Emilie Lefel en finale"
Seules les soeur Stoeva, 10èmes mondiales, auront su faire plier la paire tricolore en Espagne. Après un beau parcours et notamment une victoire en  3 sets (19/21 21/15 21/19) sur les Danoises Rikke Søby/Sara Lundgaard, les Françaises sont reparties avec l'argent; A noter également la demi-finale de la deuxième paire bleue, Delphine Delrue et Léa Palermo, battues par ls futures vainqueurs de la compétition.

Déception en revanche pour Delphine Delrue et Thom Gicquel. Après leur victoire en Azerbaïdjan la semaine dernière, les Bleus ont étes battus au deuxième tour par les Danois Mathias Bay-Smidt/Rikke Søby, finalistes de la compétition.

Désormais, place à la préparation des Jeux Européens avant le début de la compétition à Minsk le 24 juin.

Retrouvez tous les résultats des Bleus >>


Sur le même sujet

"Photo Championnats d'Europe : L'or pour Christo, l'argent pour le double"

Equipes de France

Championnats d'Europe : L'or pour Christo, l'argent pour le double

Mission accomplie pour Christo POPOV. Impérial tout au long de ces Championnats d'Europe, le Français a décroché le titre européen en simple hommes au terme d’une finale parfaitement maîtrisée face à Anders ANTONSEN. Une consécration majeure pour le Tricolore et qui permet à la France de conserver le titre. En double hommes, Christo et Toma Junior POPOV repartent avec l'argent.

"Photo Championnats d'Europe : 2 finales pour les POPOV"

Equipes de France

Championnats d'Europe : 2 finales pour les POPOV

Les frères POPOV, Christo et Toma Junior, ont brillé en demi-finale des Championnats d'Europe à Huelva. S'ils défendront leur titre de Champions d'Europe en double hommes ensemble, Christo tentera le doublé avec le simple hommes, suite à sa victoire, aujourd'hui, face à son frère en demi-finale. Après les deux médailles de bronze d'Arnaud MERKLE et Toma Junior POPOV, la France peut encore rêver de deux médailles d'or.

"Photo Thomas Cup : la sélection officialisée"

Equipes de France

Thomas Cup : la sélection officialisée

Sacre européen en poche, l'équipe de France masculine bascule vers la Thomas Cup 2026. Du 24 avril au 03 mai prochain à Horsens (Danemark), un collectif de dix joueurs aura pour mission de confirmer le nouveau statut du badminton français sur la scène internationale. La sélection est désormais officielle.