Fédération Française de BaDminton
Accueil
Image Equipe

Boutique en ligne

 

Inscription newsletter
01/04/19
Polish Open : Encore une finale pour Delphine Delrue et Thom Gicquel
La paire mixte tricolore est en forme ! Après leur victoire la semaine dernière aux Masters d’Orléans, leur première dans un Super 100, les Frenchies se sont offert une nouvelle finale en Pologne. Ils se sont en revanche inclinés face aux têtes de série 1.
Nouveau tournoi international et nouvelle finale pour Delphine Delrue et Thom Gicquel. Cette fois c’est l’International Challenge de Pologne qui a souri aux Tricolores, têtes de série 3 sur la compétition. Après un beau parcours, et notamment une belle victoire en deux sets en demi-finale sur les têtes de série 2 Danoises Mikkel Mikkelsen/Mai Surrow (21/13 21/17), Delphine et Thom étaient opposés en finale à Jessica Pugh et Ben Lane, têtes de série 1 et tombeurs des Français Anne Tran et Ronan Labar en quarts de finale. Les Anglais n’ont pas donné l’occasion aux jeunes Tricolores de remporter leur deuxième tournoi en deux semaines, avec une victoire 21/17 21/15. Une place de finalistes donc pour nos Français qui peuvent être satisfaits de leur tournoi.

Les quarts de finale ont été fatals au reste du clan français, avec les défaites de Toma Junior Popov, du double hommes Gicquel/Labar et des deux doubles dames Lefel/Tran et Delrue/Palermo.
En Inde (Super 500), Brice Leverdez a été stoppé au stade des huitièmes de finale par le Chinois Huang Yuxiang.

Retrouvez tous les résultats >>


 
aperçu du site