FFBAD - <!-- -->Thailand Masters : Audrey Fontaine et Ronan Labar stoppés en quarts
Image

Thailand Masters : Audrey Fontaine et Ronan Labar stoppés en quarts

Equipes de France

Derniers européens en lice lors des quarts de finale des Masters de Thaïlande, les Français Audrey Fontaine et Ronan Labar, 24ème mondiaux, ont été éliminé par la paire locale Phuangphuapet / Kititharakul (21/18 21/15)

Publié le : 12/01/2018

Partager

  • Icône Facebook
  • Icône Twitter
  • Lien copié

"Photo Thailand Masters : Audrey Fontaine et Ronan Labar stoppés en quarts"
Têtes de série 2 pour ce tournoi, les Français ne parviendront pas jusqu'aux demi-finales. Après un beau parcours, toujours vainqueurs en 2 sets, les Français ont butté aujourd'hui sur les Thaïlandais Phuangphuapet / Kititharakul (n°45 mondiaux), score final : 21/18 21/15.

Pour les autres tricolores, le chemin a été plus difficile. Lucas Corvée et Delphine Lansac ont été éliminés au premier tour, tout comme la paire Bastian Kersaudy/Julien Maio.

Retrouvez tous les résultats >>

Sur le même sujet

"Photo Championnats d’Europe U17 : 4 titres pour les Bleuets"

Equipes de France

Championnats d’Europe U17 : 4 titres pour les Bleuets

Après leur titre par équipe, les jeunes Tricolores U17 sont partis à la conquête des podiums individuels. Avec 4 médailles d’or, 2 médailles d’argent et 1 médaille de bronze, les Bleuets ont quasiment tout raflé sur leur passage à Lanzarote. Mady SOW, Rayan BENAISSA et Manon HEITZMANN repartent d’Espagne avec le doublé.

"Photo EMWTC26 : l'équipe de France féminine qualifée"

Equipes de France

EMWTC26 : l'équipe de France féminine qualifée

En terminant première de sa poule en phase de qualification, l'équipe de France féminine a obtenu son billet pour participer aux Championnats d'Europe par équipes féminines et masculines, du 11 au 15 février en Turquie.

"Photo Historique, les U17 sacrés champions d’Europe "

Equipes de France

Historique, les U17 sacrés champions d’Europe

L’Équipe de France U17 a écrit l’histoire en décrochant pour la première fois le titre de Champions d’Europe. Au terme d’une finale haletante face au Danemark (3-1), les Bleuets ont confirmé leur parcours exceptionnel tout au long de la compétition.