Fédération Française de BaDminton
Accueil
Image Equipe

Boutique en ligne

Téléthon 2017
 
Inscription newsletter
23/01/18
Swedish Open : la victoire pour Thom Gicquel et Delphine Delrue
Têtes de série 1 en double mixte à l'International Series de Suède, les Français Delphine Delrue et Thom Gicquel se sont imposés dimanche en finale face aux Danois Kristoffer Knudsen/Isabella Nielsen, tête de série 2.
Belle victoire pour la paire Tricolore à Lund qui démarre fort l'année 2018 en remportant leur premier tournoi à l'international chez les séniors. Delphine Delrue et Thom Gicquel se sont imposés en finale au terme d'un match parfaitement maîtrisé. Après un début de premier set accroché face aux Danois Knudsen/Nielsen, les Français ont pris l'ascendant sur leurs adversaire en milieu de premier set pour ne plus être rattrapés sur la fin du match. Score final : 21/15 21/10 en 32 minutes de jeu.

Chez les autres Tricolores, quarts de finale atteint pour le jeune Arnaud Merklé, battu par le Danois Christophersen.Quart de finale également pour Marie Batomene, battue elle aussi par une Danoise : Michelle Skodstrup.En double dames, les têtes de série 1 Anne Tran et Emilie Fontaine ont été éliminées en quarts de finale par la paire Néerlandaise Debora Jille/Imke Van Der Aar.

Retrouvez tous les résultats >>
aperçu du site