Fédération Française de BaDminton
Accueil
Image Equipe

Boutique en ligne

Inscription newsletter
15/01/18
Malaysia Masters : 8 Français en lice
Les choses sérieuses commencent pour le HSBC World Tour (remplaçant du circuit Superseries) avec le début demain du Malaysia Masters (Super 500) à Kuala Lumpur. 8 Tricolores tenteront de se placer parmi les meilleurs joueurs mondiaux, allez les Bleus !
 Brice Leverdez et la paire Fontaine/Labar en tableau principal
Le numéro 1 français en Simple homme, Brice Leverdez, a bénéficié d’un tirage au sort clément puisqu’il affrontera au premier tour un joueur issu des qualifications. Il pourrait en revanche en cas de victoire affronter la tête de série 7 NG Ka Long Angus (n°9).
Côté double mixte, les médaillés mondiaux Audrey Fontaine et Ronan Labar affronteront d’entrée la paire coréenne Kim/Na, 9ème mondiaux, pour un match qui s’annonce difficile.

Côté qualifications
De nombreux français devront passer par les qualifications. Delphine Lansac, Lucas Corvée et Thomas Rouxel en simple ainsi que les paires Bastian Kersaudy/Julien Maio (tête de série 2 des qualifications en double hommes) ainsi que Léa Palermo et Bastian Kersaudy (tête de série 1 des qualifications en double mixte).

Retrouvez toutes les informations sur la compétition >>

aperçu du site