FFBAD - <!-- -->Irish Open : Léo Rossi vainqueur
Image

Irish Open : Léo Rossi vainqueur

Equipes de France

Le tricolore a récolté ce week-end son premier titre en senior face à l'Allemand Lars Schaenzler en deux sets.

Publié le : 18/11/2018

Partager

  • Icône Facebook
  • Icône Twitter
  • Lien copié

"Photo Irish Open : Léo Rossi vainqueur"
Après un très beau tournoi, le joueur d'Aulnay-sous-Bois est donc reparti avec le titre, le premier depuis qu'il est passé senior l'an dernier. Auteur de quatre matchs marathon d'affilé, Léo Rossi est allé puiser dans ses ressources pour finalement vainqueur son adversaire en finale et tête de série 3 sur le tournoi, l'Allemand Lars Schaenzler en deux sets maitrisés (21/17 21/9). Une belle leçon pour le Français et une belle promesse pour la suite de sa jeune carrière.

A noter également A noter également les belles demi-finales de Yaelle Hoyaux en simple dames et des paires Jordan Corvée/Bastian Kersaudy et Vimala Hériau/Margot Lambert. 

Retrouvez tous les résultats >>

Sur le même sujet

"Photo Championnats d’Europe U17 : 4 titres pour les Bleuets"

Equipes de France

Championnats d’Europe U17 : 4 titres pour les Bleuets

Après leur titre par équipe, les jeunes Tricolores U17 sont partis à la conquête des podiums individuels. Avec 4 médailles d’or, 2 médailles d’argent et 1 médaille de bronze, les Bleuets ont quasiment tout raflé sur leur passage à Lanzarote. Mady SOW, Rayan BENAISSA et Manon HEITZMANN repartent d’Espagne avec le doublé.

"Photo EMWTC26 : l'équipe de France féminine qualifée"

Equipes de France

EMWTC26 : l'équipe de France féminine qualifée

En terminant première de sa poule en phase de qualification, l'équipe de France féminine a obtenu son billet pour participer aux Championnats d'Europe par équipes féminines et masculines, du 11 au 15 février en Turquie.

"Photo Historique, les U17 sacrés champions d’Europe "

Equipes de France

Historique, les U17 sacrés champions d’Europe

L’Équipe de France U17 a écrit l’histoire en décrochant pour la première fois le titre de Champions d’Europe. Au terme d’une finale haletante face au Danemark (3-1), les Bleuets ont confirmé leur parcours exceptionnel tout au long de la compétition.