FFBAD - <!-- -->Irish Open : Léo Rossi vainqueur
Image

Irish Open : Léo Rossi vainqueur

Equipes de France

Le tricolore a récolté ce week-end son premier titre en senior face à l'Allemand Lars Schaenzler en deux sets.

Publié le : 18/11/2018

Partager

  • Icône Facebook
  • Icône Twitter
  • Lien copié

"Photo Irish Open : Léo Rossi vainqueur"
Après un très beau tournoi, le joueur d'Aulnay-sous-Bois est donc reparti avec le titre, le premier depuis qu'il est passé senior l'an dernier. Auteur de quatre matchs marathon d'affilé, Léo Rossi est allé puiser dans ses ressources pour finalement vainqueur son adversaire en finale et tête de série 3 sur le tournoi, l'Allemand Lars Schaenzler en deux sets maitrisés (21/17 21/9). Une belle leçon pour le Français et une belle promesse pour la suite de sa jeune carrière.

A noter également A noter également les belles demi-finales de Yaelle Hoyaux en simple dames et des paires Jordan Corvée/Bastian Kersaudy et Vimala Hériau/Margot Lambert. 

Retrouvez tous les résultats >>

Sur le même sujet

"Photo Mady SOW médaillé d’argent aux Jeux Olympiques de la Jeunesse"

Equipes de France

Mady SOW médaillé d’argent aux Jeux Olympiques de la Jeunesse

Porté par un public sénégalais en feu, Mady SOW a dominé le tournoi avant de s’incliner de peu en finale et de décrocher une médaille d’argent historique. De son côté, Neela LENGUETE quitte la compétition après deux victoires en poules.

"Photo Jeux olympiques de la Jeunesse : Mady SOW et Neela LENGUE TE entrent en lice à Dakar"

Equipes de France

Jeux olympiques de la Jeunesse : Mady SOW et Neela LENGUE TE entrent en lice à Dakar

Du dimanche 1er au jeudi 5 novembre, le badminton français est à l’honneur à Dakar, au Sénégal, à l’occasion de la 4e édition des Jeux olympiques de la Jeunesse d’été. Mady SOW et Neela LENGUE TE portent les couleurs tricolores.

"Photo Championnats du Monde juniors : Mady SOW décroche le bronze"

Equipes de France

Championnats du Monde juniors : Mady SOW décroche le bronze

Sacré champion d’Europe, Mady SOW a signé un très beau parcours en Égypte. Battu au terme d’une demi-finale très disputée, le Tricolore rentre avec une médaille de bronze mondiale autour du cou. Retrouvez le parcours du reste de la délégation française.