FFBAD - <!-- -->Euro juniors : place à l’individuel
Image

Euro juniors : place à l’individuel

Equipes de France

A peine remis de leurs émotions suite à leur titre de champions d’Europe par équipe hier matin, les Bleuets sont repartis sur les terrains de Tallinn dès hier après-midi pour le début des épreuves individuelles.

Publié le : 12/09/2018

Partager

  • Icône Facebook
  • Icône Twitter
  • Lien copié

"Photo Euro juniors : place à l’individuel"
Et les Bleuets continuent sur leur petit nuage ! Seule Romane Cloteaux-Foucault n’a pas passé le premier tour, battue en trois sets par l’Anglaise Freya Redfearn (21/15 15/21 21/15). Pour le reste de l’équipe, c’est grand ciel bleu ! Voici les résultats côtés Bleuets :

Simple hommes
Christo Popov VS Georgii Lebedev (21/19 21/13)
Arnaud Merklé VS Jan Janostik (21/12 21/13)

Simple dames
Marion Le Turdu VS Lowri Hart (21/19 17/21 21/15)
Léonice Huet VS Maria Alexandra Dutu (21/11 21/17)

Double hommes
Maxime Briot/Kenji Lovang VS Van Der Aar/Van Der Lecq (21/17 21/13)

Double dames
Léonice Huet/Marion Le Turdu VS Macsali/Petersen Norberg (21/10 21/14)

Double mixte
Juliette Moinard/Fabien Delrue VS Meglić/ Misir (21/12 21/10)
Sharone Bauer/Maxime Briot VS A. Mueller/Dickhaeuser (21/17 18/21 21/18)
Ainoa Desmons/William Villeger VS Borisas/Golubickaite (21/7 21/8)


A suivre ce soir : Ainoa Desmons et Juliette Moinard face à la paire estonienne Pilve/Raudsepp.

Tous les résultats >>


 

Sur le même sujet

"Photo Jeux Méditerranéens 2026 : 4 médailles pour les Tricolores en Italie "

Equipes de France

Jeux Méditerranéens 2026 : 4 médailles pour les Tricolores en Italie

Au terme de six jours de compétition, l’équipe de France repart d’Italie avec un bilan positif marqué par 2 médailles d’argent et 2 médailles de bronze.

"Photo Championnats d’Europe U19 : 1 titre et une pluie de médailles pour les Bleuets"

Equipes de France

Championnats d’Europe U19 : 1 titre et une pluie de médailles pour les Bleuets

Après leur sacre par équipes, les Bleuets U19 ont poursuivi leur moisson en Hongrie lors des épreuves individuelles des Championnats d’Europe U19. Avec 1 médailles d’or, 2 médailles d’argent et 5 médailles de bronze, les jeunes Tricolores ont une nouvelle fois porté haut les couleurs de la France. Retour sur six jours de compétition intenses et riches en émotions.

"Photo Championnats du Monde 2026 : Alex LANIER au sommet du monde"

Equipes de France

Championnats du Monde 2026 : Alex LANIER au sommet du monde

Alex LANIER écrit une page d’histoire du badminton français. Le Français a décroché le titre de Champion du Monde en dominant le Japonais Kodai NARAOKA en finale, 21/11 21/11. Un sacre majuscule, construit au terme d’un match à sens unique, qui lui offre le tout premier titre de l’histoire en simple hommes.