FFBAD - <!-- -->Estonian Open : Lucas Claerbout victorieux
Image

Estonian Open : Lucas Claerbout victorieux

Equipes de France

Après sa victoire en Turquie en décembre, Lucas Claerbout est décidément en forme ! Tête de série 4 en Estonie, il a décroché le titre en simple hommes face au Suédois Jacob Nilsson

Publié le : 15/01/2018

Partager

  • Icône Facebook
  • Icône Twitter
  • Lien copié

"Photo Estonian Open : Lucas Claerbout victorieux"
Les championnats d'Europe en ligne de mire, le joueur de Talence n'a pas fait dans la dentelle en à Talinn. Après un parcours sans faute marqué par des victoires maitrisées en deux sets, il n'a pas laissé de chance à Jacob Nilsson en finale. Un premier set plutôt accroché (21/16) puis une accélération dans le second set lui ont promi la victoire sur le score final 21/16 21/6.

Le Tricolore est donc en forme, à quelques semaines des championnats de France à Voiron (1 au 4 février) puis des championnats d'Europe par équipe (13 au 18 février).

Retrouvez tous les résultats >>



Sur le même sujet

"Photo Mondiaux Vétérans : 4 médailles tricolores"

Equipes de France

Mondiaux Vétérans : 4 médailles tricolores

Du 7 au 14 septembre 2025, 102 badistes français ont pris part aux Championnats du Monde Vétérans, à Pattaya (Thaïlande). Parmi des tableaux très relevés avec d’anciens joueurs de renommée internationale, les Tricolores ont décroché quatre médailles, deux d’argent et deux de bronze.

"Photo Les Championnats du Monde Seniors 2025 battent leur plein à Pattaya !"

Equipes de France

Les Championnats du Monde Seniors 2025 battent leur plein à Pattaya !

Depuis dimanche dernier, la ville de Pattaya (Thaïlande) accueille les Championnats du Monde Seniors 2025, un événement majeur qui rassemble des joueurs du monde entier, tous âgés de 35 ans et plus, répartis en catégories d’âge allant jusqu’à 75+.

"Photo AirBadminton : Les Français titrés en triple hommes et dames"

Equipes de France

AirBadminton : Les Français titrés en triple hommes et dames

Aux Championnats d'AirBadminton, les Bleus performent en triple ! Le triple hommes et le triple dames se parent d'or à Bakou (Azerbaïdjan), remportant respectivement la finale face à l'Allemagne et au Pays-Bas.