FFBAD - <!-- -->Estonian Open : Lucas Claerbout victorieux
Image

Estonian Open : Lucas Claerbout victorieux

Equipes de France

Après sa victoire en Turquie en décembre, Lucas Claerbout est décidément en forme ! Tête de série 4 en Estonie, il a décroché le titre en simple hommes face au Suédois Jacob Nilsson

Publié le : 15/01/2018

Partager

  • Icône Facebook
  • Icône Twitter
  • Lien copié

"Photo Estonian Open : Lucas Claerbout victorieux"
Les championnats d'Europe en ligne de mire, le joueur de Talence n'a pas fait dans la dentelle en à Talinn. Après un parcours sans faute marqué par des victoires maitrisées en deux sets, il n'a pas laissé de chance à Jacob Nilsson en finale. Un premier set plutôt accroché (21/16) puis une accélération dans le second set lui ont promi la victoire sur le score final 21/16 21/6.

Le Tricolore est donc en forme, à quelques semaines des championnats de France à Voiron (1 au 4 février) puis des championnats d'Europe par équipe (13 au 18 février).

Retrouvez tous les résultats >>



Sur le même sujet

"Photo THOMAS CUP : LA SELECTION LARGE ANNONCEE"

Equipes de France

THOMAS CUP : LA SELECTION LARGE ANNONCEE

Après leur sacre historique en février dernier, l’équipe de France masculine débarque à la Thomas Cup avec un nouveau statut. Du 24 avril au 03 mai 2026, nos champions d'Europe défieront l'élite mondiale à Horsens au Danemark. Pour ce rendez-vous majeur, une première liste élargie des joueurs susceptibles d’être appelés vient d'être dévoilée. La sélection finale sera annoncée, après les championnats d’Europe selon l’état de forme de chacun, le mardi 14 avril.

"Photo Thomas Cup : Les Bleus connaissent leurs adversaires"

Equipes de France

Thomas Cup : Les Bleus connaissent leurs adversaires

Les Champions d'Europe sont fixés ! L'équipe de France masculine disputera la phase de poule de la Thomas Cup dans le groupe D, aux côtés de l'Indonésie, la Thaïlande et l'Algérie, du 24 avril au 3 mai.

"Photo Championnats d’Europe 2026 : L’armada française à la conquête de l’Europe"

Equipes de France

Championnats d’Europe 2026 : L’armada française à la conquête de l’Europe

À quelques semaines du coup d'envoi des Championnats d'Europe individuels qui se tiendront à Huelva (Espagne) du 6 au 12 avril, les tableaux viennent de tomber. Avec une délégation historiquement forte et de nombreuses têtes de série, le clan français arrive en Espagne avec un objectif clair : faire mieux que l’année passée, où la France s’était distinguée en tant que meilleure nation européenne avec 8 médailles (2 titres, 3 médailles d’argent et 3 de bronze).