Fédération Française de BaDminton
Accueil
Image Equipe

Boutique en ligne

Inscription newsletter
27/08/18
Danish Junior Cup : le beau week-end Français
En préparation des championnats d’Europe junior qui se dérouleront du 7 au 16 septembre prochains, les Bleuets ont fait le plein de confiance ce week-end à Gentofte au Danemark pour la Danish Cup.
En double hommes, les Français ont fait valoir leurs statuts de têtes de série en offrant une finale 100% bleue. Au final, c’est la paire Maxime Briot/Kenji Lovang (têtes de série 3) qui l’a emporté au bout du suspense face à Fabien Delrue et William Villeger (têtes de série 1) après 1h30 de jeu (21/15 15/21 23/21)

En mixte, Fabien Delrue s’est offert une seconde médaille d’argent avec Juliette Moinard. Après un beau parcours, les tricolores ont été défaits par la paire danoise Jonas Jaeger et Amalie Magelund (20/22 21/17 21/18)

Enfin, deux médailles de bronze peuvent être ajoutées à ce beau bilan : la belle demi-finale de Clément Allain en simple hommes et celle de Léonice Huet en double dames associée à l’Allemande Jule Petrikowski.

Retrouvez tous les résultats >>

Une grande partie du collectif sera cette semaine en Espagne pour terminer leur préparation pour les championnats d’Europe. En savoir plus >>
aperçu du site