Fédération Française de BaDminton
Accueil
Image Equipe

Boutique en ligne

Inscription newsletter
03/04/19
6 Nations : La France, 3ème
Après les deux titres en individuel, les Français terminent avec la médaille de bronze de l’épreuve par équipe. Résumé.
Du coté de Milton Keynes (Angleterre), les Bleuets avaient pourtant mal commencé. Surpris par la Suède, très forte en double, ils se sont inclinés 4/5. De retour sur le court en fin de journée, les Français ont retrouvé enfin leurs esprits et sauvent leur journée avec une victoire face à l’Angleterre 5/4.

Les tricolores retombent dans leurs travers face aux Néerlandais mais s’imposent tout de même 5/4. Après avoir fait preuve de suffisance et un debrief musclé, les Bleuets reviennent sur le court plus conquérants face aux favoris danois. Ils s’inclinent 2/7 mais n’ont pas facilité la tâche à leurs adversaires en les poussant souvent au 3ème set.

Pour leur dernier match, les Français jouaient le podium ou la 5ème place face à l’Allemagne. Très rapidement en tête, ils l’emportent 5/4 en ayant mené 5/2. Ils terminent tout de même derrière les Allemands au classement général, la faute au règlement particulier de la compétition. Au match-average, la France est à 21 rencontres gagnées contre 25 à leur adversaire.

Les résultats complets ICI

aperçu du site