FFBAD - <!-- -->Vidéo : Audrey Fontaine et Ronan Labar reviennent sur leur médaille
Image

Vidéo : Audrey Fontaine et Ronan Labar reviennent sur leur médaille

Equipes de France

Lors des championnats d'Europe 2017 à Kolding, Audrey Fontaine et Ronan Labar ont récolté leur première médaille individuelle : le bronze en double mixte. Aujourd'hui, ils reviennent sur leur médaille. Retrouvez leur interview en vidéo.

Publié le : 10/05/2017

Partager

  • Icône Facebook
  • Icône Twitter
  • Lien copié

"Photo Vidéo : Audrey Fontaine et Ronan Labar reviennent sur leur médaille"

Sur le même sujet

"Photo Thomas Cup : Les Bleus vice-Champions du Monde"

Equipes de France

Thomas Cup : Les Bleus vice-Champions du Monde

Ils ont écrit l'histoire du badminton français cette semaine. Les Bleus, en s'inclinant en finale de la Thomas Cup (Championnats du Monde par équipes masculines), décrochent la première médaille française sur cette compétition. Après avoir franchi toutes les étapes de la Thomas Cup, ils sont tombés face à la Chine, 1-3, qui conserve donc sa couronne.

"Photo Thomas Cup : Héroïque, l'Équipe de France file en finale "

Equipes de France

Thomas Cup : Héroïque, l'Équipe de France file en finale

Sur un nuage depuis une semaine, les Bleus ont encore frappé à la Thomas Cup, à Horsens ! En demi-finale de ces Championnats du Monde par équipes, l'équipe de France masculine s'est imposée sans sourciller, 3-0, face à l'Inde. Les Tricolores rejoignent les Chinois, Champions du Monde en titre, pour une finale historique.

"Photo Thomas Cup : Les Bleus vers une demi-finale historique"

Equipes de France

Thomas Cup : Les Bleus vers une demi-finale historique

Alors qu'elle vient de marquer les esprits en phase de poule, l’équipe de France masculine réitère en s’offrant une victoire de prestige en quart de finale de la Thomas Cup, face au Japon, sur le score sans appel de 3-0. Les Tricolores poursuivent leur incroyable parcours et s'assurent une première médaille sur ces Championnats du Monde par équipes. Le rendez-vous est pris pour la demi-finale, face à l'Inde.