Fédération Française de BaDminton
Accueil
Image Equipe

Boutique en ligne

Téléthon 2015
 
Inscription newsletter
17/03/17
Swiss Open : les Bleus stoppés en huitièmes
Il n'y a plus de Français en lice au Grand Prix Gold de Suisse après les défaites hier en huitièmes de finale de Brice Leverdez et de la paire Bastian Kersaudy/Léa Palermo.
Seuls rescapés d'un premier tour difficile pour les Français, les Français n'ont pas pu aller plus loin que les huitièmes de finale en Suisse. Léa Palermo et Bastian Kersaudy étaient opposés à la paire Danoise tête de série 7 du tournoi Mathias Christiansen/Sara Thygesen. Le scénarios des deux sets remportés par les Danois fuut le même : les français ont réussi à faire jeu égal avec leur adversaire, avant de se laisser distancer dans la deuxième moitié des sets. Score final : 21/15 21/17.

Brice Leverdez était quant à lui opposé au double Champion Olympique (2008 et 2012) - le Chinois Lin Dan. Le Français n'a jamais réussi à inquièter l'un des meilleurs joueurs de la planète. Il s'incline 7/21 14/21. 

Après cette campagne suisse, la prochaine étape pour les tricolores l'Open d'Orléans où ils donnent rendez-vous à leurs fans du 30 mars au 02 avril 2017.

Retrouvez tous les résultats >>
aperçu du site