FFBAD - <!-- -->Swedish International : 23 français en lice
Image

Swedish International : 23 français en lice

Equipes de France

Les collectifs France Jeunes et Seniors seront en compétition à partir de jeudi à Lund (Suède) pour participer au Swedish International 2017.

Publié le : 17/01/2017

Partager

  • Icône Facebook
  • Icône Twitter
  • Lien copié

"Photo Swedish International : 23 français en lice"
Nous retrouverons entre autres Bastian Kersaudy, vainqueur la semaine dernière de l'Estonian International avec Julien Maio, cette fois aligné avec Léa Palermo en double mixte. 

Les joueurs :
Eloi Adam (Jeune)
Thomas Baures (Jeune)
Samy Corvee (Jeune)
Thom Gicquel (Jeune)
Arnaud Merkle (Jeune)
Toma Junior Popov (Jeune)
Leo Rossi (Jeune)
Marie Batomene (Senior)
Pierrick Cajot (Senior)
Lucas Claerbout (Senior)
Jordan Corvee (Senior)
Delphine Delrue (Senior)
Verlaine Faulmann (Senior)
Vimala Heriau (Senior)
Yaelle Hoyaux (Senior)
Bastian Kersaudy (Senior)
Manon Krieger (Senior)
Vincent Medina (Senior)
Katia Normand (Senior)
Lea Palermo (Senior)
Anne Tran (Senior)
Jocelyn Deschamp (Individuel)
Marc Laporte (Individuel)

La compétition débute vendredi avec les qualifications (6 français) et se termine dimanche. Plus d'informations >>
Suivez la compétition en direct sur la chaîne Youtube de Badminton Europe >>

 

Sur le même sujet

"Photo Championnats du Monde 2026 : Alex et Thom/Delphine en quarts"

Equipes de France

Championnats du Monde 2026 : Alex et Thom/Delphine en quarts

Ils seront trois Français en quarts de finale des Championnats du Monde 2026 à New Delhi (Inde). Thom GICQUEL et Delphine DELRUE tout d'abord, puis Alex LANIER, ont validé leur billet pour la suite de la compétition, où les meilleurs joueurs mondiaux sont réunis. Malgré une lutte acharnée, Toma Junior POPOV s'incline dans ces huitièmes de finale.

"Photo Championnats du Monde 2026 : le sourire revient dans le clan français"

Equipes de France

Championnats du Monde 2026 : le sourire revient dans le clan français

Après une deuxième journée compliquée, ces seizièmes de finale ont relancé la machine du côté des Bleus. À New Delhi, les favoris Français assurent et se qualifient pour les huitièmes de finale des Championnats du Monde. Alex LANIER, Toma Junior POPOV et Thom GICQUEL/Delphine DELRUE sont encore en lice pour aller chercher une médaille mondiale.

"Photo Championnats du Monde 2026 : rude journée pour les Bleus"

Equipes de France

Championnats du Monde 2026 : rude journée pour les Bleus

Pour cette deuxième journée de compétition, le bilan est mitigé dans le clan français. Si Alex LANIER s'est qualifié pour les seizièmes de finale, où il rejoint Toma Junior POPOV, ADAM/ROSSI et GICQUEL/DELRUE, c'est une désillusion pour Christo POPOV, éliminé au premier tour de ces Mondiaux. Le mixte MAIO/PALERMO et Anna TATRANOVA s'inclinent eux aussi à New Delhi.