Fédération Française de BaDminton
Accueil
Image Equipe

Boutique en ligne

Téléthon 2017
 
Inscription newsletter
24/11/17
Scottish Open : Lucas Corvée et la paire Kersaudy/Maio filent en demies !
La belle semaine des Français au Scottish Open s'est poursuivie aujourd'hui. Kprès 100% de réussite en huitièmes ce matin, les quarts de finale ont souri à Lucas Corvée, Bastian kersaudy et Julien Maio, tous trois auteurs de gros matchs aujourd’hui.
Lucas Corvée s’est en effet d'abord sorti d’un match compliqué en huitièmes face à l’Anglais Sam Parson 21/11 16/21 21/11 avant d’éliminer ce soir la tête de série 3 de la compétition, le Danois Emil Holst (21/11 21/16). Il retrouvera demain en demi-finale le Néerlandais Mark Caljouw, tête de série 6, tombeur de Toma Junior Popov au deuxième tour.

En double hommes, Bastian Kersaudy et Julien Maio ont créé la surprise en huitièmes de finale en éliminant les têtes de série 1, médaillées de bronze à Rio, les Anglais Chris Langridge et Marcus Ellis au terme d’un très gros match (21/19 17/21 21/19). Ce soir, ils étaient opposés à Jason Anthony Ho-Shue et Nyl Yakura, têtes de série 5. Les Canadiens ne sont jamais parvenus à s’exprimer devant la justesse du jeu des Français et se sont inclinés (21/14 21/5). Deux têtes de série, deux victoires : Bastian et Julien semblent en forme ! Ils affronteront demain les Néerlandais Jacco Arends et Ruben Jille, tête de série 8 avec un objectif : la finale !

Retrouvez tous les résultats >>
aperçu du site