Fédération Française de BaDminton
Accueil
Image Equipe

Boutique en ligne

Téléthon 2017
 
Inscription newsletter
24/11/17
Scottish Open : 6 Bleus en route vers les quarts
Le Scottish Open s’est ouvert mercredi et 6 Tricolores sont encore en lice aujourd’hui pour les huitièmes.
 En simple hommes, Lucas Corvée est le seul Français restant. Après avoir éliminé le Tchèque Lukas Zevl (21/11 21/7) puis le Finlandais Likka Heino (21/14 21/14), le joueur d’Issy les Moulineaux affronte aujourud’hui l’Anglais Sam Parsons. C’est terminé pour Lucas Claerbout, battu au premier tour par la tête de série 10 Rasmus Gemke (21/17 12/21 21/17) et pour Toma Junior Popov, éliminé hier par le Hollandais tête de série 6, Mark Caljouw (21/17 21/14).

En double mixte, Léa Palermo et Bastian Kersaudy ouvriront la journée face à la paire Hollando-Bulgare composée d’Alex Vlaar et d’Iris Tabeling. Bastian retrouvera un peu plus tard les courts de Prague avec son partenaire Julien Maio en double hommes face aux têtes de série 1, les Anglais Marcus Ellis/Chris Langridge. Enfin en double dames, Emilie et Lefel, têtes de série 2 de la compétition, seront opposées aux Anglaises Nicola Gresty et Til’Shiloh Shaw.

C’est terminé pour Delphine Lansac en simple dames, battue d’entrée par la tête de série 1 Kirsty Gilmour (21/16 21/9), qui bénéficiait du large soutien du public. En double mixte, Anne Tran et Jordan Corvée ont également été éliminés d’entrée par les Danois têtes de série 4 Mikkel Mikkelsen et Mai Surrow.


Retrouvez tous les résultats >>
aperçu du site