FFBAD - <!-- -->Parabad : 7 médailles françaises en Thaïlande
Image

Parabad : 7 médailles françaises en Thaïlande

Equipes de France

Ce week-end se déroulait l'Open Parabadminton de Thaïlande. La France repart avec 7 médailles, mais aucun titre.

Publié le : 06/06/2017

Partager

  • Icône Facebook
  • Icône Twitter
  • Lien copié

"Photo Parabad : 7 médailles françaises en Thaïlande"
En SL4, Lucas Mazur et Faustine Noel, toutes les deux têtes de série 1 en simple, repartent respectivement avec l'argent et le bronze de Bangkok. En finale, le Français a été battu par l'Indonésien Fredy Setiawan en trois sets (12/21 21/15 21/10). Faustine Noel a elle été éliminée en demi-finale par la joueuse locale Seangsupa Nipada en trois sets également (21/17 19/21 21/17). En double mixte, la paire Bleue a été battue severement en deux sets (21/7 21/11) par les Indonésiens Hary Susanto/Leani Ratri Oktila.

En Simple Hommes WH1, David Toupe a été stoppé en demi-finale, battu par le Thailandais Jakarin Homhaul (21/13 15/21 21/14).

Retrouvez tous les résultats >>

Sur le même sujet

"Photo Thomas Cup : Héroïques, les Bleus se qualifient pour les quarts"

Equipes de France

Thomas Cup : Héroïques, les Bleus se qualifient pour les quarts

Au terme d’une mission commando brillamment réussie, l’équipe de France masculine décroche son ticket pour les quarts de finale de la Thomas Cup. En s’imposant 4-1 face à l’Indonésie, nation la plus titrée de l’histoire de la compétition, les champions d’Europe en titre terminent à la deuxième place du Groupe D.

"Photo Thomas Cup : Les Français dominent l’Algérie"

Equipes de France

Thomas Cup : Les Français dominent l’Algérie

Après leur défaite en ouverture de la Thomas Cup, les Bleus se sont remobilisés lors de leur deuxième match de poule, dominant nettement l’Algérie (5-0) et gardant ainsi une chance de se qualifier pour les quarts de finale.

"Photo Thomas Cup : Les Bleus dans le piège thaïlandais"

Equipes de France

Thomas Cup : Les Bleus dans le piège thaïlandais

Battus par une solide équipe thaïlandaise (1-4), les Bleus manquent leur entrée à la Thomas Cup (Championnats du Monde par équipes masculines). Après ce premier match de poule, les Français n’ont désormais plus le droit à l’erreur pour leurs prochains rendez-vous face à l’Algérie et à l’Indonésie.