Fédération Française de BaDminton
Accueil
Image Equipe

Boutique en ligne

Téléthon 2017
 
Inscription newsletter
18/10/17
Open du Danemark : Audrey Fontaine et Ronan Labar en huitièmes
Avant les Yonex Internationaux de France la semaine prochaine, 5 Français étaient en lice à l’Open du Danemark. Seuls Audrey Fontaine et Ronan Labar ont passé le premier tour.
Les médaillés de bronze européens se sont qualifiés hier soir pour les huitièmes de finale en battant la paire danoise composée d’Alexander Bond et Ditte Soby. Après avoir laissé passer le premier set de justesse (20-22 en faveur des Danois), les Français ont empoché les deux sets suivants en prenant les commandes dès les premeirs points. Score final : 20/22 21/14 21/12. Ils affronteront en huitièmes les Chinois tête de série 2 Lu Kai/Huang Yaqiong.

Déception en revanche pour Brice Leverdez (n°24). Le tricolore s’est incliné d’entrée face au Coréen Jeon Hyeok Jin (n°35), au terme de deux sets au même scénario. Les deux joueurs se sont rendu coup pour coup jusqu’à la moitié des sets avant que le Coréen ne prenne l’avantage en deuxième partie. Score final : 21/13 21/14

La paire de double dames Anne Tran et Emilie Lefel (n°40) s’est inclinée également face à la paire composée de Huang Yaqiong et Yu Xiaohan. Les Chinoises ont pris les devants de la rencontre dès le début et ont vite compté quelques points d’avance, que les Françaises ne sont pas parvenu à combler dans les deux sets (21/12 21/16).

Retrouvez tous les résultats >>
aperçu du site