Equipes de France
EXCLUSIF : LES MAILLOTS OFFICIELS DE L'EQUIPE DE FRANCE SONT DISPONIBLES !
Après l'épopée des Bleus, vice-champions du monde à la Thomas Cup, revêtez le maillot officiel de l’équipe de France !
Equipes de France
Les championnats du monde de parabadminton se terminent demain. La délégation française s’y était rendue en force et les cadres tricolores ont presque tous répondu présents en s’assurant d’ores et déjà de 4 médailles pour la France. Lucas Mazur et Fabien Morat se sont qualifiés pour la finale, respectivement en simple hommes SL4 et double mixte SS6. Deux médailles de bronze ont également été remportées aujourd'hui.
Publié le : 25/11/2017
Equipes de France
Après l'épopée des Bleus, vice-champions du monde à la Thomas Cup, revêtez le maillot officiel de l’équipe de France !
Equipes de France
Une semaine extraordinaire pour le badminton français et une médaille historique aux championnats du monde par équipes masculines pour clôturer une semaine où nos jeunes sont aussi allés représenter nos couleurs avec brio en Europe.
Equipes de France
Ils ont écrit l'histoire du badminton français cette semaine. Les Bleus, en s'inclinant en finale de la Thomas Cup (Championnats du Monde par équipes masculines), décrochent la première médaille française sur cette compétition. Après avoir franchi toutes les étapes de la Thomas Cup, ils sont tombés face à la Chine, 1-3, qui conserve donc sa couronne.