FFBAD - <!-- -->Le White Night 2017 sur la route des mondiaux
Image

Le White Night 2017 sur la route des mondiaux

Equipes de France

A un peu plus d'un mois des championnats du monde de Glasgow, les joueurs de l'équipe de France sont en compétition en Russie, au White Night 2017. Ce tournoi fait figure d'étape pour les joueurs qui participeront aux mondiaux.

Publié le : 06/07/2017

Partager

  • Icône Facebook
  • Icône Twitter
  • Lien copié

"Photo Le White Night 2017 sur la route des mondiaux"
Seront présents à Gatchina (Russie) :
- Marie Batomene
- Pierrick Cajot
- Delphine Delrue
- Thom Gicquel
- Yaelle Hoyaux
- Bastian Kersaudy
- Delphine Lansac
- Julien Maio
- Vincent Medina
- Katia Normand
- Léa Palermo
- Thomas Rouxel

Suivez la compétition sur Tournament >>

Sur le même sujet

"Photo Championnats du Monde 2026 : Alex LANIER au sommet du monde"

Equipes de France

Championnats du Monde 2026 : Alex LANIER au sommet du monde

Alex LANIER écrit une page d’histoire du badminton français. Le Français a décroché le titre de Champion du Monde en dominant le Japonais Kodai NARAOKA en finale, 21/11 21/11. Un sacre majuscule, construit au terme d’un match à sens unique, qui lui offre le tout premier titre de l’histoire en simple hommes.

"Photo Championnats du Monde 2026 : Thom et Delphine sur le toit du monde"

Equipes de France

Championnats du Monde 2026 : Thom et Delphine sur le toit du monde

À jamais les premiers ! Thom GICQUEL et Delphine DELRUE (n°5) viennent de marquer l’histoire du badminton français en remportant le premier titre mondial, seulement un an après leur première médaille de bronze sur cette compétition. Brillants face aux numéros 1 mondiaux FENG/HUANG, les Français remportent la finale des Championnats du Monde 2026, 22/20 19/21 21/15 et montent sur le toit du monde !

"Photo Championnats du Monde 2026 : Historique, le mixte et le simple hommes en finale"

Equipes de France

Championnats du Monde 2026 : Historique, le mixte et le simple hommes en finale

Journée historique pour le badminton français aux Championnats du Monde. Portés par un Alex LANIER renversant en simple et la démonstration magistrale du duo Thom GICQUEL/ Delphine DELRUE en mixte, les Bleus décrochent deux places en finale et joueront pour l'or mondial ce dimanche. Une première !