FFBAD - <!-- -->Korea Masters : Jeon Hyeok Jin trop fort pour Brice Leverdez
Image

Korea Masters : Jeon Hyeok Jin trop fort pour Brice Leverdez

Equipes de France

Le Français a été stoppé au stade des quarts de finale du Grand Prix Gold de Corée par le Malaisien au terme d’un match à sens unique (21/9 21/12).

Publié le : 01/12/2017

Partager

  • Icône Facebook
  • Icône Twitter
  • Lien copié

"Photo Korea Masters : Jeon Hyeok Jin trop fort pour Brice Leverdez"
 Le Français n’est pas parvenu à trouver la faille de son adversaire aujourd’hui à Gwangju. Il a été battu en deux sets et 30 minutes de jeu par la tête de série 4 du tournoi, Jeon Hyeok Jin. Après avoir battu deux Coréens à domicile sur les tours précédents, le Français a donc butté sur le troisième.

Retrouvez tous les résultats >>

Sur le même sujet

"Photo Euro 2024 : l'or pour Anne et Margot, l'argent pour Tomi"

Equipes de France

Euro 2024 : l'or pour Anne et Margot, l'argent pour Tomi

Les Championnats d’Europe 2024 viennent de se terminer à Sarrebruck (Allemagne). Anne TRAN et Margot LAMBERT ajoutent un nouveau titre pour le clan bleu, après celui du mixte hier pour la paire GICQUEL/DELRUE. Toma Junior POPOV complète la collection avec une médaille d'argent. Le bilan tricolore sur cet euro, à un peu plus de 100 jours des Jeux, est très positif et encourageant pour la préparation de l'échéance estivale. Avec ces deux médailles d'or, la France termine à égalité avec le Danemark.

"Photo Euro 2024 : Encore deux finales pour les Bleus"

Equipes de France

Euro 2024 : Encore deux finales pour les Bleus

Les Français ont été fantastiques aujourd'hui aux Championnats d'Europe à Sarrebruck (Allemagne). Le duo Anne TRAN/Margot LAMBERT, ainsi que Toma Junior POPOV, rejoignent les finales. À noter la performance monstrueuse de Tomi, qui fait tomber le n°1 mondial, Viktor AXELSEN.

"Photo Euro 2024 : Thom et Delphine sur le toit de l'Europe"

Equipes de France

Euro 2024 : Thom et Delphine sur le toit de l'Europe

Thom GICQUEL et Delphine DELRUE sont Champions d'Europe ! Le mixte français monte sur la première marche du podium des Championnats d'Europe 2024, à Sarrebruck (Allemagne), après une finale totalement maîtrisée face aux Danois CHRISTIANSEN/BØJE.