FFBAD - <!-- -->Korea Masters : Jeon Hyeok Jin trop fort pour Brice Leverdez
Image

Korea Masters : Jeon Hyeok Jin trop fort pour Brice Leverdez

Equipes de France

Le Français a été stoppé au stade des quarts de finale du Grand Prix Gold de Corée par le Malaisien au terme d’un match à sens unique (21/9 21/12).

Publié le : 01/12/2017

Partager

  • Icône Facebook
  • Icône Twitter
  • Lien copié

"Photo Korea Masters : Jeon Hyeok Jin trop fort pour Brice Leverdez"
 Le Français n’est pas parvenu à trouver la faille de son adversaire aujourd’hui à Gwangju. Il a été battu en deux sets et 30 minutes de jeu par la tête de série 4 du tournoi, Jeon Hyeok Jin. Après avoir battu deux Coréens à domicile sur les tours précédents, le Français a donc butté sur le troisième.

Retrouvez tous les résultats >>

Sur le même sujet

"Photo Championnats d'Europe : le simple hommes montre la voie"

Equipes de France

Championnats d'Europe : le simple hommes montre la voie

Belle journée pour les Français aux Championnats d'Europe ! Portés par une densité historique en simple hommes avec Alex LANIER, Arnaud MERKLE, Christo et Toma Junior POPOV et des performances solides des frères POPOV en double, les Tricolores rejoignent les quarts de finale à Huelva. Ce sont les derniers tableaux où la délégation française est représentée, puisqu'Anna TATRANOVA et le mixte MAIO/PALERMO se sont inclinés aujourd'hui.

"Photo Championnats d'Europe : carton plein pour les simples"

Equipes de France

Championnats d'Europe : carton plein pour les simples

Les Championnats d'Europe battent leur plein en Espagne. Dans l'antre du Palacio de Deportes Carolina Marín, les joueurs et joueuses de simple ont assumé leur rang ce mercredi en validant tous leur ticket pour les huitièmes de finale. C'est en revanche fini pour le double dames LAMBERT/POGNANTE.

"Photo Championnats d'Europe : dure journée pour les Tricolores"

Equipes de France

Championnats d'Europe : dure journée pour les Tricolores

Le Palacio de Deportes Carolina Marín a été le théâtre de premiers tours riches en rebondissements pour l'équipe de France. Ces deux premiers jours aux Championnats d'Europe ont été marqués par l'élimination de la plupart des paires françaises, et notamment celle du mixte favori GICQUEL/DELRUE.