FFBAD - <!-- -->Korea Masters : Brice Leverdez qualifié pour les quarts
Image

Korea Masters : Brice Leverdez qualifié pour les quarts

Equipes de France

Le Français participe cette semaine au Grand Prix Gold de Corée. Il s’est qualifié ce matin pour les quarts de finale au bout du suspense.

Publié le : 30/11/2017

Partager

  • Icône Facebook
  • Icône Twitter
  • Lien copié

"Photo Korea Masters : Brice Leverdez qualifié pour les quarts"
Après un beau parcours sur les premiers tours où le tricolore a triomphé de l’Anglais Kai Ho Tang (21/5 21/7) puis du Coréen Yim Jong Woo (21/9 21/19), il était opposé aujourd’hui à un autre Coréen, Ha Young Woong. Après avoir concédé le premier set 21/16, le Français a rééquilibré la rencontre en remportant le second 21/13. Le troisième set a requis une bonne résistance à la pression pour les deux adversaires. A ce jeu, c’est le Français qui l’a emporté en se qualifiant pour les quarts de finale au bout du suspense 22/20.

Demain en quart de finale, il rencontrera… un troisième Coréen, la tête de série 4 Jeon Hyeok Jin.

Retrouvez tous les résultats >>
 

Sur le même sujet

"Photo Championnats d'Europe : L'or pour Christo, l'argent pour le double"

Equipes de France

Championnats d'Europe : L'or pour Christo, l'argent pour le double

Mission accomplie pour Christo POPOV. Impérial tout au long de ces Championnats d'Europe, le Français a décroché le titre européen en simple hommes au terme d’une finale parfaitement maîtrisée face à Anders ANTONSEN. Une consécration majeure pour le Tricolore et qui permet à la France de conserver le titre. En double hommes, Christo et Toma Junior POPOV repartent avec l'argent.

"Photo Championnats d'Europe : 2 finales pour les POPOV"

Equipes de France

Championnats d'Europe : 2 finales pour les POPOV

Les frères POPOV, Christo et Toma Junior, ont brillé en demi-finale des Championnats d'Europe à Huelva. S'ils défendront leur titre de Champions d'Europe en double hommes ensemble, Christo tentera le doublé avec le simple hommes, suite à sa victoire, aujourd'hui, face à son frère en demi-finale. Après les deux médailles de bronze d'Arnaud MERKLE et Toma Junior POPOV, la France peut encore rêver de deux médailles d'or.

"Photo Thomas Cup : la sélection officialisée"

Equipes de France

Thomas Cup : la sélection officialisée

Sacre européen en poche, l'équipe de France masculine bascule vers la Thomas Cup 2026. Du 24 avril au 03 mai prochain à Horsens (Danemark), un collectif de dix joueurs aura pour mission de confirmer le nouveau statut du badminton français sur la scène internationale. La sélection est désormais officielle.