FFBAD - <!-- -->Korea Masters : Brice Leverdez qualifié pour les quarts
Image

Korea Masters : Brice Leverdez qualifié pour les quarts

Equipes de France

Le Français participe cette semaine au Grand Prix Gold de Corée. Il s’est qualifié ce matin pour les quarts de finale au bout du suspense.

Publié le : 30/11/2017

Partager

  • Icône Facebook
  • Icône Twitter
  • Lien copié

"Photo Korea Masters : Brice Leverdez qualifié pour les quarts"
Après un beau parcours sur les premiers tours où le tricolore a triomphé de l’Anglais Kai Ho Tang (21/5 21/7) puis du Coréen Yim Jong Woo (21/9 21/19), il était opposé aujourd’hui à un autre Coréen, Ha Young Woong. Après avoir concédé le premier set 21/16, le Français a rééquilibré la rencontre en remportant le second 21/13. Le troisième set a requis une bonne résistance à la pression pour les deux adversaires. A ce jeu, c’est le Français qui l’a emporté en se qualifiant pour les quarts de finale au bout du suspense 22/20.

Demain en quart de finale, il rencontrera… un troisième Coréen, la tête de série 4 Jeon Hyeok Jin.

Retrouvez tous les résultats >>
 

Sur le même sujet

"Photo LE RÉCAP’ DU 27 AVRIL AU 3 MAI"

Equipes de France

LE RÉCAP’ DU 27 AVRIL AU 3 MAI

Une semaine extraordinaire pour le badminton français et une médaille historique aux championnats du monde par équipes masculines pour clôturer une semaine où nos jeunes sont aussi allés représenter nos couleurs avec brio en Europe.

"Photo Thomas Cup : Les Bleus vice-Champions du Monde"

Equipes de France

Thomas Cup : Les Bleus vice-Champions du Monde

Ils ont écrit l'histoire du badminton français cette semaine. Les Bleus, en s'inclinant en finale de la Thomas Cup (Championnats du Monde par équipes masculines), décrochent la première médaille française sur cette compétition. Après avoir franchi toutes les étapes de la Thomas Cup, ils sont tombés face à la Chine, 1-3, qui conserve donc sa couronne.

"Photo Thomas Cup : Héroïque, l'Équipe de France file en finale "

Equipes de France

Thomas Cup : Héroïque, l'Équipe de France file en finale

Sur un nuage depuis une semaine, les Bleus ont encore frappé à la Thomas Cup, à Horsens ! En demi-finale de ces Championnats du Monde par équipes, l'équipe de France masculine s'est imposée sans sourciller, 3-0, face à l'Inde. Les Tricolores rejoignent les Chinois, Champions du Monde en titre, pour une finale historique.