FFBAD - <!-- -->Glasgow 2017 : Interview de Julien Maio
Image

Glasgow 2017 : Interview de Julien Maio

Equipes de France

Engagé en double hommes avec son coéquipier Bastian Kersaudy, Julien Maio a répondu a quelques unes de nos questions avant les championnats du monde.

Publié le : 08/08/2017

Partager

  • Icône Facebook
  • Icône Twitter
  • Lien copié

"Photo Glasgow 2017 : Interview de Julien Maio"
Dans quel état d’esprit abordes-tu la compétition ?

J'aborde cette compétition plutôt détendu étant donné que ce sont mes premiers championnats du monde. J'arrive donc sans pression mais avec beaucoup d'envie de jouer.

Quels sont tes objectifs ?

Je n'ai pas d'objectifs de résultats clairs. On essayera d'aller le plus loin possible avec Bastian en donnant le maximum. L'objectif en terme d'attitude serait de se donner à fond du début à la fin sans rien lâcher.

Quels sont tes points forts et tes points faibles ?

Mes points forts sont ma vitesse et mon explosivité et mes points moins forts sont la régularité et le contrôle de mes émotions.

Y a-t-il un adversaire en particulier que tu souhaiterais rencontrer ?

J'aimerais bien rencontrer la paire Boe/Mogensen ou Gideon/Sukamuljo.

Un message à faire passer à tes fans ?

Je compte sur eux pour nous suivre et nous encourager (via les réseaux sociaux, ou sur place pour ceux qui feront le déplacement

Sur le même sujet

"Photo Euro 2024 : Décryptage des tableaux !"

Equipes de France

Euro 2024 : Décryptage des tableaux !

Du 8 au 14 avril, les membres du collectif France seront en nombre à Sarrebrück (Allemagne), pour disputer les Championnats d’Europe individuels 2024. Engagés sur tous les tableaux, les Français auront de sérieuses chances de médailles et connaissent à présent leurs premiers adversaires.

"Photo 21 Français aux Championnats d’Europe "

Equipes de France

21 Français aux Championnats d’Europe

Dernière compétition rapportant des points pour la course à la qualification olympique, les Championnats d’Europe individuels se dérouleront du 8 au 14 avril à Saarbrücken, en Allemagne. 7 joueurs ou joueuses Français(es) seront engagés en simples ainsi que 9 paires sur les tableaux de doubles. Tous tenteront de monter sur le podium.

"Photo Participation des équipes de france masculine et féminine à la Thomas et la Uber Cup"

Equipes de France

Participation des équipes de france masculine et féminine à la Thomas et la Uber Cup

Le secteur Performance sportive de la FFBaD, en concertation avec les élus, a décidé de ne pas engager les équipes masculine et féminine françaises sur ces deux compétitions.