Fédération Française de BaDminton
Accueil
Image Equipe

Boutique en ligne

Téléthon 2015
 
Inscription newsletter
12/08/17
Glasgow 2017 : interview d'Emilie Lefel
La joueuse du Badminton Club d'Arras s'est elle aussi prêtée au jeu des questions (interview réalisée avant le tirage au sort)
Dans quel état d’esprit abordes-tu la compétition ?
Cela fait un an maintenant que je joue avec Anne, et nous avons je pense réussi à acquérir de l'expérience tout au long de l'année, aussi bien d'un point de vue communication et feeling sur le terrain que du niveau de jeu. Je souhaiterais que ces premiers championnats du monde soient la continuité de notre année avec une belle expérience et pourquoi pas nous faire monter à l'étape suivante.

Quels sont tes objectifs ?
L'objectif serait de gagner le premier tour mais surtout d’acquérir de l'expérience et de pouvoir se confronter à des paires asiatiques qui dominent actuellement cette catégorie.

Quels sont tes points forts et tes points faibles ?
Je pense être assez à l'aise au filet et plus particulièrement sur mon côté coup droit (étant gauchère ça surprend souvent nos adversaires), je suis cependant assez instable au service ce qui peut parfois être compliqué contre des paires très présentes sur les 4ers coups.

Y a-t-il un adversaire en particulier que tu souhaiterais rencontrer ?
On a beaucoup joué en Europe cette année, les championnats du monde semblent pour moi l'occasion de se confronter à des paires asiatiques mais je n'en ai pas une en tete particulièrement.

Un message à faire passer à tes fans ?
J'espère qu'ils profiteront autant que nous de ces championnats du monde.

Retrouvez sa fiche joueur >>
aperçu du site