Fédération Française de BaDminton
Accueil
Image Equipe

Boutique en ligne

Téléthon 2017
 
Inscription newsletter
13/08/17
Glasgow 2017 : interview d'Anne Tran
Elle participe elle aussi à ses premiers championnats du monde. Retrouvez l'interview d'Anne Tran, réalisée avant le tirage au sort
Dans quel état d’esprit abordes-tu la compétition ?
C'est la première fois que je participe aux championnats du monde, donc c'est une expérience nouvelle pour moi. Mais pas question d'être timide ou impressionnée, je pars avec l'envie et la motivation de donner le meilleur de moi-même quel que soit mon adversaire.

Quels sont tes objectifs ?

Mes objectifs seraient de faire un quart de final même si c'est un objectif très difficile. Mais par-dessus tout, mettre en place ce que j'ai travaillé ces derniers mois et ne pas avoir peur d'essayer des choses.

Quels sont tes points forts et tes points faibles ?
Mes points forts sont ma force de smash et mon explosivité. Mes points faibles sont mon service, ma couverture au filet et ma défense qui sont encore irréguliers.

Y a-t-il un adversaire en particulier que tu souhaiterais rencontrer ?

J'aimerais pouvoir rencontrer les grands de la scène mondiale : comme les Adcocks (n°5) Ahmad/Natsir (n°3) en mixte et Matsumoto/Takahashi (n°1) en double dame mais pas dès les premiers tours si possible ! Sinon pour prendre ma revanche, j'aimerais rejouer les Magee (n°36) ou Seinen/Tabelling (n°43) en mixte et Smith/Walker (n°32) en double dames.

Un message à faire passer à tes fans ?
Merci à tous ceux qui me soutiennent ! Vos petits messages et vos encouragements me donnent envie d'accomplir de grandes choses et me motivent à m'entraîner dur tous les jours. J'espère vous croiser bientôt dans des tournois, bisous !

Retrouvez sa fiche joueur >>

aperçu du site