FFBAD - <!-- -->EJC17 : France - Republique Tchèque en quarts
Image

EJC17 : France - Republique Tchèque en quarts

Equipes de France

Le tirage au sort des quarts de finale des championnats d'Europe Junior a eu lieu ce soir, la France rencontrera demain la République Tchèque.

Publié le : 09/04/2017

Partager

  • Icône Facebook
  • Icône Twitter
  • Lien copié

"Photo EJC17 : France - Republique Tchèque en quarts"
Après ses trois victoires et sa première place obtenue en phase de poule, l'équipe de France attendait impatiemment le tirage au sort des quarts de finale. Ce sera finalement la République Tchèque demain. Une rencontre à la portée des Français pour s'assurer d'une médaille ici à domicile. "C'est un bon tirage, nous d'en faire une victoire, affirme Christophe Jeanjean, entraîneur national. C'est un adversaire sur lequel on a cinq points jouables donc une très bonne opportunité d'aller accrocher une médaille. On va maintenant préparer au mieux ce match avant de voir la suite des évènements."

Rendez-vous donc demain à partir de 10h pour le quart de finale des Bleuets. La rencontre sera à suivre sur le compte Youtube de Badminton Europe ainsi que nos réseaux sociaux !
 

Sur le même sujet

"Photo Deaflympics 2025 : la sélection"

Equipes de France

Deaflympics 2025 : la sélection

Du 16 au 21 novembre 2025, l'Équipe de France prendra part aux Deaflympics, une compétition internationale rassemblant les meilleurs joueurs sourds et malentendants, à Tokyo (Japon). Ils seront trois à défendre les couleurs de la France.

"Photo Championnats du Monde U19 : la sélection"

Equipes de France

Championnats du Monde U19 : la sélection

La sélection pour les Championnats du Monde U19, qui auront lieu du 6 au 19 octobre 2025, à Guwahati (Inde) a été dévoilée.

"Photo Mondiaux Vétérans : 4 médailles tricolores"

Equipes de France

Mondiaux Vétérans : 4 médailles tricolores

Du 7 au 14 septembre 2025, 102 badistes français ont pris part aux Championnats du Monde Vétérans, à Pattaya (Thaïlande). Parmi des tableaux très relevés avec d’anciens joueurs de renommée internationale, les Tricolores ont décroché quatre médailles, deux d’argent et deux de bronze.